rupez Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: M998 Lun 13 Nov - 17:09
Salut,
je suis en train de m'attaquer à ca et je me demande de quelle couleur peindre l'intérieur...
Quelqu'un peut m'aider?
pascalba Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: M998 Lun 13 Nov - 18:08
Sile vehicule de base est 3 tons OTAN (comme sur la boite), fait l' interieur en vert OTAN Tamiya par exemple.
Si le vehicule est jaune sable tu peux faire l' interieur en vert ou en jaune sable.
td27 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : pres d\'Evreux Pays : Kits en cours : commando marine, dio normandie, quelques figurines, panzerI et zundapp
Sujet: Re: M998 Lun 13 Nov - 18:42
moi aussi je m y suis attaquer et c'est plutot une belle maquette pour ma part je vais le peindre en couleur sable il y aura juste les deux grandes plaques de blindage sur les coté et l espece de marche pied a l arriere en vert uniforme
si sa peut t aider deux photos ( de pas tres bonne qualitée malheureusement) de l engin lors des operations a falluja c est les seul que j ai trouvais si tu en as d autres je suis preneurs
rupez Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: M998 Sam 18 Nov - 22:55
salut,
merci à vous. Je vais la tenter en dominante sable... Je viens de regarder des épisodes d'OVer there et elles sont en sable. Je vais me pencher de ce cote et je vous tiens au courant de l'avancement de la bête....