Fabien L Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Haute Saône Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Ancien post Tigre 1 Leningrad Mer 8 Nov - 17:41
Bonjour à tous ! Je recherche en vain un excellent post sur le forum qui parlait des premières versions du Tigre 1 (notamment sur le front de Leningrad) avec un excellent descriptif des différentes modifs qui avait été fait par un gentil membre Si vous pouviez m'aidez à le retrouver ... Grand merci par avance Fabien
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Haute Saône Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Ancien post Tigre 1 Leningrad Mer 8 Nov - 21:14
... Il s'agissait d'un post parlant d'un numéro de Batailles Hs parlant justement du journal de marche d'un équipage de char Tigre...
En espérant que vous puissiez m'aider car je souhaite représenter un Char Tigre pendant le siège de Leningrad et quelqu'un avait présenté des photos et des profils vraiment très utiles
Fabien
Gentiane Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Ancien post Tigre 1 Leningrad Jeu 23 Nov - 8:45
:D Salut! Tu as une fonction "rechercher" à ta disposition pour ce genre de recherche justement!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Ancien post Tigre 1 Leningrad Sam 7 Avr - 0:10
C'est ce qu'on appelle répondre en retard Ben, non c'était pas celui-là mais un post avec des photos de détails d'un Tigre I de début de production sur le front de Leningrad Merci encore et à bientôt ! Fabien