Italian C1 Ariete ( Mise en peinture , 1ére Partie )
2 participants
Auteur
JACQUES VERMEULEN Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Corse ( Furiani ) Pays : Kits en cours : Abrams M1A1 AIM ,T27B et figurines TANK models (tchétchénie)
Sujet: Italian C1 Ariete ( Mise en peinture , 1ére Partie ) Sam 4 Juin - 17:43
Salut à tous :salut: !
Arrivé enfin au stade de premiére mise en peinture ! J'ai décidé de le peindre dans une livrée assez classique pour cet engin ! Mais encore une fois je ne compte pas chercher la facilité ! Je compte en faire un théatre de recherche en matiére de vieillissement ! Cela dit , j'aime bien me remettre en question , à chaque fois que je réalise un modéle ! L'ensemble du modéle a reçu une couche de mélange humbrol 50/50 en 70 et 73 en préombrage ! Ensuite , j'ai recouvert d'un voile léger l'ensemble de la maquette de 86 humbrol , de façon à laisser une transparence ! Et dans un ton plus clair, en 159 Humbrol toujours , j'ai repris chaque panneau ! Dans la manipulation , j'ai malencontreusement cassé quelques éléments que je viens de rajouter ! Rien de grave !c'est normal !
La suite en image !
Amicalement Jacques !
Dien Cai Dau Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Italian C1 Ariete ( Mise en peinture , 1ére Partie ) Sam 4 Juin - 19:55
Et c'est déjà superbe ! Je n'ai jamais testé le préombrage, mais je sens que je vais essayer car le résultat est vraiment convaincant. Appliques-tu le préombrage sur toute la surface ou seulement sur les lignes/creux/séparations/etc. ? Guillaume
PS : Tiens, un Ariete, ça manque à ma collection de boites entassées sur étagères...
JACQUES VERMEULEN Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Corse ( Furiani ) Pays : Kits en cours : Abrams M1A1 AIM ,T27B et figurines TANK models (tchétchénie)
Sujet: Re: Italian C1 Ariete ( Mise en peinture , 1ére Partie ) Sam 4 Juin - 20:16
Dien Cai Dau a écrit:
Et c'est déjà superbe ! Je n'ai jamais testé le préombrage, mais je sens que je vais essayer car le résultat est vraiment convaincant. Appliques-tu le préombrage sur toute la surface ou seulement sur les lignes/creux/séparations/etc. ? Guillaume
PS : Tiens, un Ariete, ça manque à ma collection de boites entassées sur étagères...
Salut Guillaume :salut:
Pour le préombrage , je recouvre entiérement le véhicule ! :)
Amicalement Jacques :salut:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Italian C1 Ariete ( Mise en peinture , 1ére Partie )
Italian C1 Ariete ( Mise en peinture , 1ére Partie )