blomme Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: miniart Mar 17 Oct - 20:12
Bonjour
J'ai fait récemment la connaissance d'un ami modéliste qui, n'ayant pas internet, voudrai savoir si la ruine mini art 35508 : http://www.phpshopxml.com/blamod.shop/CID/2c428c90b77538cda768bacdc16efcef/function/itemPageDisplay/shopItemCode/MINIART35508 était de bonne facture. Il voudrai savoir aussi si les véhicules tamiya 35235 : http://www.phpshopxml.com/blamod.shop/CID/2c428c90b77538cda768bacdc16efcef/function/itemPageDisplay/shopItemCode/TAM35235 et Italérie 6426 : http://www.phpshopxml.com/blamod.shop/CID/2c428c90b77538cda768bacdc16efcef/function/itemPageDisplay/shopItemCode/ITL6426 pouvaient être utilisé en vertion civile sur un dio en normandie et, laquelle serai la plus fidèle à la vertion original.
Merci pour lui.
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: miniart Mar 17 Oct - 20:57
Salut !
Je n'ai jamais monté de ruines Miniart mais elles sont appremment très bien (attention quand même, c'est du vacuformé il ya donc un joint à faire entre les "demi coques")
Concernant le Steyr Tamiya je ne crois pas qu'il soit utilisable tel quel en version civile mais pour la VW, pour peut qu'on lui mette des pneus différents (ceux d'une kubel par exemple) elle doit pouvoir être utilisée sans autre modif.
Certains pourront surement me corriger si je me trompe :?
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: miniart Mar 17 Oct - 21:08
salut pour les ruines,gaffe,y'a du boulot de découpage et faut pas avoir la main qui tremble,amère expérience. Les joints sont délicats,les appuis de fenetres inexistants.le modèle tamiya est excellent,la cox est moins détaillée mais belle quand meme pour peu que l'on améliore les détails qui flanchent un peu.
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: miniart Mer 18 Oct - 16:01
pour la ruine, je ne comprend pas trop, quels joins sont délicats ? et pourquoi ils sont si délciats que ca ? c'est a cause du plasitique utilisé ?
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: miniart Mer 18 Oct - 16:43
grosso modo tu dois découper les deux faces de la ruine,intérieure et extérieureet les coller une sur l'autre,d'ou jointures.
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: miniart Mer 18 Oct - 18:09
d'accord ! j'ai compris, merci beaucoup, je lui dirai, il sera content Au fait, est ce que les fenetres sont comprises dans le kit ??
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: miniart Mer 18 Oct - 18:39
re oui les fenetres sont fournies en plastique injecté.
Eagle Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Dans le sud ... de paris Pays : Kits en cours : Je cours après le lapin pour récupérer mes boites qu'il rogne ... cela dépendra donc de ce qu'il me concèdera !
Sujet: Re: miniart Jeu 19 Oct - 7:27
Salut blomme,
Voici le site de Miniart où tu trouveras l'ensemble des produits de la marque, dont la ruine (c'est dans le "catalogue")
http://www.miniart-models.com/
Il y a plusieurs photos du contenu de la boite : ruines + acessoires la composants
@+ Eagle