olivier Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : st laurent du var Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: peinture pour jerycans Lun 9 Oct - 23:26
salut qu elle est la couleur a utilisé pour peindre des jerrycans allemand merci d avance
medicairborne Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Villeneuve sur Lot (47) Pays : Kits en cours : Au 1/1 une WC 54
au 1/35 quelques uns
Sujet: Re: peinture pour jerycans Mar 10 Oct - 9:34
Mon original en taille 1/1 est noir mais Field grey, vert, sable, dunkelgelb sont possible en fonction du décor et de l'historique du véhicule que tu construis. Souvent comme les outils du lot de bord, ils sont peints de la couleur de l'engin surtout lorque celui-ci a subi un repeinture. Perso j'aime bien faire des décalage de couleur avec les Jerrycans ou intervertir leurs positions pour montrer qu'ils ont servis. Bref grande liberté de peinture à part peu-être le rouge et le vert fluo... quoique !
olivier Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : st laurent du var Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: peinture pour jerycans Mar 10 Oct - 17:52
merci pour ta reponce maintenent je vais pouvoir continuer maiis je ne pense pas utiliser le vert fluo quoique a bien reflechir ca pourais etre original :D