Dien Cai Dau Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Très beau LVTP5 Mar 24 Mai - 22:28
http://www.missing-lynx.com/gallery/modern/lvtp_shaelterman.htm Si on veut en voir plus, son auteur donne également ce lien : http://www.werkmannen.be/serge/models.html
Je crois que je vais me mettre à la broderie, moi. :(
Dernière édition par le Mar 24 Mai - 23:15, édité 1 fois
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Très beau LVTP5 Mar 24 Mai - 23:13
Ah oui c'est magnifique ! Le rendu avec la patine est carrément top !
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Sujet: Re: Très beau LVTP5 Mer 25 Mai - 7:44
Très beau travail de peinture en effet mais comme le dit Gino Quintiliano sur le forum Modern, grosse erreur de réalisme. Monter un mortier de gros calibre sur le toit est simplement impossible sauf à se contenter de le transporter et encore ! Pour la manutention, je n'aimerais pas être le "puni". J'ai vu un simple mortier de 81 faire un soleil au premier coup car la plaque de base reposait sur un sol trop dur. Alors un 107 sur un toit de véhicule ! Ca c'est si le toit résiste, mais il y a fort à parier que le tube descende aussi sec dans le compartiment.
C'est peut-être du "Hit and Run" :D
olivier
Dien Cai Dau Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Très beau LVTP5 Mer 25 Mai - 10:03
bison126 a écrit:
Monter un mortier de gros calibre sur le toit est simplement impossible sauf à se contenter de le transporter et encore ! Pour la manutention, je n'aimerais pas être le "puni". J'ai vu un simple mortier de 81 faire un soleil au premier coup car la plaque de base reposait sur un sol trop dur. Alors un 107 sur un toit de véhicule ! Ca c'est si le toit résiste, mais il y a fort à parier que le tube descende aussi sec dans le compartiment.
Bien vu ! Décidément, rien ne remplace l'expérience quand le bon sens ne suffit plus. On dira qu'il s'agit d'une licence artistique, car il faut bien reconnaîte qu'il est joli !
P.S.: je n'aimerais pas non plus être trop près du tube du mortier quand il se met à voltiger dans les airs...
dudu Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: lvpt5 Mer 25 Mai - 12:34
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos critiques, concernant cette maquette. N'en déplaise à certains, elle est surement mieux finie que certaines vues sur le forum. C'est domage, je n'ai pas retrouvé la photo, avec ce genre de configuration, car je l'avais vue. Pour ma part j'en ai fait deux, et ça me donne envie d'en faire un troisième . Je n'ai qu'un mot à dire à son auteur, bravo et super. certaines de vos reflexions me font penser au soit disant jury du mondial de la miniature, qui ne sont même pas capable de s'imaginer un engin sur le terrain. Je peux vous dire que l'année dernière c'était pathétique.si c'est la même chose cette année, je n'ai qu'un mot à dire, messieurs vous n'êtes pas les bienvenus dans le monde de la maquette. Abstenez vous . C'est valable aussi pour certains sur le forum.
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Très beau LVTP5 Mer 25 Mai - 12:43
Dudu , où as tu lu qu'on avait pas aimé cette maquette ! Sur les 3 posts en ligne , tous font l'eloge d'une superbe peinture et d'une trés belle patine !!!! Même le titre du post l'annonce , alors....
bonjour à tous, la maquette est très bien, mais le mortier de 107 en position de tir sur le toit est un peu bizarre. c'est un peu comme mettre un 81 sur le toit d'un amx 10p.
vietnamjoe Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : tourcoing59 Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Très beau LVTP5 Lun 6 Juin - 17:03
et bien le mortier fait un peux lour mais un canon senc recule serai mieux mais rien a dire sur le blindee il est super michael
STEAD59 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Très beau LVTP5 Jeu 20 Sep - 22:12
Je ne trouve pas d'infos pour transformer le LVTP5 en LVTE1 (model du génie avec système anti-mines) Comme ce model est visible sur Apocalypse Now, qui est mon gros projet, je donnerais beaucoup pour des infos. A force de chercher sur le net j'en conclus que c'est made-self en cartes plastiques.
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Très beau LVTP5 Ven 21 Sep - 15:18
Bon! ben!! j'ai pas pas mal de chemin a faire ........... mais j'ai bon pieds bon oeil (c'est ce qu'on dit). Zeus Olympien
tiko Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : paris Pays : Kits en cours : M 1070 truck tractor avec remorque
Sujet: Re: Très beau LVTP5 Ven 21 Sep - 19:39
il est juste enorme une sacre maquette et belle patine en plus de ca chapeau
dora-dona Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
kingtiger
panzer IV (7div)
staghound ADV
Sujet: Re: Très beau LVTP5 Mar 8 Jan - 14:08
STEAD59 a écrit:
Je ne trouve pas d'infos pour transformer le LVTP5 en LVTE1 (model du génie avec système anti-mines) Comme ce model est visible sur Apocalypse Now, qui est mon gros projet, je donnerais beaucoup pour des infos. A force de chercher sur le net j'en conclus que c'est made-self en cartes plastiques.
hello, il y a un article dans le steel masters n°30
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: Très beau LVTP5 Mar 8 Jan - 23:36
Sacré dio en effet. Si besoin, fais signe !!!
loupiot63 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 63 Pays : Kits en cours : -mise à jour maquette en cours diamond M19 et hanomag SS100 gigant
Sujet: Re: Très beau LVTP5 Jeu 10 Jan - 21:30
comme les autres, je trouve la bête très belle et j'imagine le boulot qu'elle a demandé!!!