Bonjour à tous,je vous le balance le sujet comme ça, mais les commentaire viendrons par spontanéités
Déchainez-vous. A plus tard.
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Jeu 31 Aoû - 6:58
Je le trouve bien, le seul "hic" c'est qu'on voit pas ses yeux... Tu les as oublié
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Jeu 31 Aoû - 9:14
Oui, attend comme tu peux le voir il y aplein de chose qui manque, les rangers, les mains, le casque, son binôme ...
blomme Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Jeu 31 Aoû - 11:06
"le seul "hic" c'est qu'on voit pas ses yeux... Tu les as oublié " Moi, je ne fait jamais les yeux !
la Biollure Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Valais, Suisse Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Jeu 31 Aoû - 16:51
est-ce vraiment obligatoire de faire les yeux ? Bonne question. Quelqu'un disait quelque part (sur les colleurs je crois, à vérifier. Si cette personne se reconnait, qu'elle n'hésite pas ) que si on demande à quelqu'un de s'éloigner jusqu'à avoir la taille d'un fig au 35ème, on ne verra pas ses yeux. On peut juste les sugérer avec une ombre. Quand j'ai fait mes fig pour mon fitter, j'en ai fait une avec les yeux, l'autre sans. ça suggère une idée dela différence. je remet la photo :
SB
model kit 18 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : cher (18) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: fig Ven 1 Sep - 13:37
salut capt 'jean
elle est bien parti ta figurine.
pour les yeux moi je pense que c'est obligatoire car on refait un morceaux de l'histoire le plus proche de la réalité ;
d'un point de vue je pense que une fois fini on doit s'imaginer a la même échelle que la maquette ou de la figurine et donc dans ce cas voir les yeux.
point de vue personel maintenant !!!!!!!!!?????????
a+ phil
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Ven 1 Sep - 14:05
Je suis d'accord avec Philippe, même si c'est long et fastidieux, il est quand même plus sympa de réaliser une figurine avec des yeux ne serait-ce que pour lui "donner vie". De plus cela permet de dynamiser une scène en reproduisant la direction du regard des figurines.
Après, c'est une histoire de "goût"...!
currahee Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Ven 1 Sep - 15:06
Je rejoins vos avis concernant les yeux. Personnellement je trouve déjà que c'est beaucoup plus joli et comme l'a dit Philippe, il faut s'approcher le plus possible de la réalité.