la Biollure Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Valais, Suisse Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: scimitar Mar 8 Aoû - 14:59
Hello !
Après le fitter, je vais commencer un FV 107 scimitar . mais j'hésite sur le camo, alors je vais vous demandez celui que vous préférez. Le premier c'est un scimitar britannique dans une force de l'ONU, donc blanc uni.
Le deuxième est aussi britannique et porte un camouflage hiver.
A voir l'architecture du batiment et le nom sur celui-ci, tout porte à croire que cette photo a été prise en Suède (ou en Norvège). L'armée britannique y a-t-elle fait des exercices ? Y a-t-il une autre hypothèse ? Quelqu'un a d'autres photos de ce camo ?
SB
Invité Invité
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: scimitar Mar 8 Aoû - 17:25
Salut, Perso je préfère le 2nd, + attrayant.
La photo a bien été prise en Norvège, où l'armée britannique réalise régulièrement des exercices, l'année dernière encore. Il me semble que celui-ci est un CVR (T) d'un Reconnaissance Platoon des Irish Guards, mais pas sûr du tout.
Pour le camouflage, j'ai l'impression que c'est le même que les BV 206 en camouflage hivernal, mais avec des traits + fins.
A+ Vityaz
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: scimitar Mar 8 Aoû - 17:51
Ouaip, moi aussi, je prends le 2eme aussi !!!!! Patrick
la Biollure Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Valais, Suisse Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: scimitar Mar 8 Aoû - 18:58
Moi aussi je préfère le deuxième . C'est bien en Norvège, Mjolfjell est un petit bled paumé de la région de Voll, à environ 100 km de Bergen. Il y a un hotel, une gare, la région est asssez réputée chez les amateurs de trekking. La minute tourisme étant passée, je n'ai rein trouvé sur l'unité à laquelle appartient ce blindé. J'ai aussi trouvé cette image sur le site du 9/12 Lancer, mais ça ne prouve rien. Je n'ai rien trouvé non plus sur l'insiqne à l'avant droite.