Très chouette avec le kit de paquetages. Le blindage SEPAR doit peser super lourd !
J'ai aussi cette maquette en stock mais avec seulement les roues Blast Models car je n'ai pas le niveau pour peindre des pièces d'un seul tenant composées de tout un amas d'équipement.
On voit des bouteilles dans les paniers. C'est censé être du plastique transparent donc comment parvenir à leur donner cet aspect ?
niemen51 , de part sa vision éclairée, a apprécié !
niemen51 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Poissy Pays : Kits en cours : Tamiya Matilda Mk III ==> Atelier Peinture
TigerModel AMX 10 SEPAR ==> Atelier Collage
Hobby Boss M4 HighSpeed Tractor / AFV LongTom 155mm ==> En pause
Revell Sturmgeschütz IV ==> En pause
Très chouette avec le kit de paquetages. Le blindage SEPAR doit peser super lourd !
J'ai aussi cette maquette en stock mais avec seulement les roues Blast Models car je n'ai pas le niveau pour peindre des pièces d'un seul tenant composées de tout un amas d'équipement.
On voit des bouteilles dans les paniers. C'est censé être du plastique transparent donc comment parvenir à leur donner cet aspect ?
Pour les bouteilles je me suis posé aussi la question. A voir lors de la phase de peinture... Peut être avec un verni bleu genre X-23 de chez Tamiya pour simuler l'emballage plastique
Niemen51
terminator , de part sa vision éclairée, a apprécié !
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Sujet: Re: AMX-10 RCR SEPAR opération Barkhane Mar 29 Oct - 16:32
J'avais peint mes bouteilles en bleu très clair sur une base blanche de mémoire.
Laurent, terminator et niemen51 , connus pour leur grande sagesse, ont apprécié !