News Plus model
Auteur Message joachim P Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/05/2012 Age : 64Localisation : carros Pays : Kits en cours : hummel (initial version) Sujet: Re: News Plus model Dim 22 Sep - 8:11 Assez surprenant la lecture à rebrousse poil surtout que l'on y est pas habitué , pourquoi pas mais vraiment déroutant
Il y a vraiment de bien belle chose et qui plus est , sortent des sentiers battus
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Age : 54Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Re: News Plus model Sam 21 Sep - 20:45
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
Sam Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2005 Age : 51Localisation : AuvergnePays : Kits en cours : SDKFZ 234/2 Ardennes
Panhard 178 Indochine
Jeep Indochine Sujet: Re: News Plus model Dim 5 Mai - 20:00 Le poste est un 399 je pense, bien reproduit je trouve, souvent présent dans les shelters sur GMC ou autres camions vu son poids. Je doute aussi que le Jeep puisse trimbaler ça, surtout qu'il faut ajouter l'alimentation (GE), les accessoires, les câbles, antennes...
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2008 Age : 60Localisation : Naoned - NantesPays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: News Plus model Sam 4 Mai - 20:58 Drôle de jeep, moi aussi je trouve que ça fait beaucoup.
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Age : 54Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: News Plus Model / Aero line Ven 3 Mai - 10:02
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: News Plus model Sam 17 Fév - 12:30
Laurent , de part sa vision éclairée, a apprécié !
Cool ! J'aime ! 1 Pourrait être amélioré !
Statetrooper62 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Inscrit le : 19/03/2018 Age : 61Localisation : BAS-RHINPays : Kits en cours : AML 60 GENDARMERIE FRANCAISE Sujet: Re: News Plus model Dim 10 Déc - 8:17 Comme je suis pas trop avion, bravo pour les vickers
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2008 Age : 60Localisation : Naoned - NantesPays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: News Plus model Sam 9 Déc - 21:20 les pilotes
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/10/2007 Age : 62Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir Sujet: Re: News Plus model Sam 9 Déc - 13:49
___________________________________________________________________________________________________________________________Mon blog: PAULO PANZER MODELLING https://paulopanzermaquette.blogspot.com/
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: News Plus model Sam 9 Déc - 11:52
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: News Plus model
News Plus model