News RMG
Auteur Message Sam Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2005 Localisation : AuvergnePays : Kits en cours : SDKFZ 234/2 Ardennes
Panhard 178 Indochine
Jeep Indochine Sujet: Re: News RMG Lun 6 Nov - 21:17 Très joli ce barbelé, mais ça doit faire cher pour avoir une bonne longueur. Si on a du temps, il est possible d'en fabriquer soi-même.
ROS , de part sa vision éclairée, a apprécié !
Cool ! J'aime ! 1 Pourrait être amélioré !
joachim P Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/05/2012 Localisation : carros Pays : Kits en cours : hummel (initial version) Sujet: Re: News RMG Sam 4 Nov - 18:24 Je te remercie Piwi
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Re: News RMG Ven 3 Nov - 19:50 Christophe_Jacquemont a écrit: Je crois qu'il faut commander en direct, ils sont au Portugal, ou en Espagne? Je vais faire le cobaye prochainement, plusieurs trucs me tentent dans leur gamme. A+ Christophe @Christophe_Jacquemont si tu fais une commande précise que tu viens de Maquette Garden et tu auras 10% de réduction sur ta commande.
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: News RMG Ven 3 Nov - 16:12 @Statetrooper62 @joachim P Voici la réponse de Ricardo (le boss de RMG) traduite en français:
Veuillez trouver ci-joint une image du
#RM159 . Vous pouvez voir sa taille, elle est très petite. Les forets à utiliser pour percer les trous auront une taille de 0,3 mm.
Le fil de fer barbelé en 3D et des 6 piquets en acier a une longueur de 900 mm à l'échelle 1:35.
Les commandes peuvent être passées directement auprès de nous en nous envoyant un e-mail avec la description ou la référence de l'article et l'adresse de livraison. Les commandes sont expédiées par courrier recommandé avec un numéro de suivi.
Nous sommes situés au Portugal, à la frontière de l'Espagne.
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 19/02/2005 Localisation : Vienne, AutrichePays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: News RMG Ven 3 Nov - 12:10 Je crois qu'il faut commander en direct, ils sont au Portugal, ou en Espagne?
Je vais faire le cobaye prochainement, plusieurs trucs me tentent dans leur gamme.
A+
Christophe
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: News RMG Ven 3 Nov - 10:44 joachim P a écrit: Produit inintéressant , mais ou se procurer par exemple le barbelé ? Je poserai la question à RMG
Statetrooper62 Peind de mieux en mieux !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Inscrit le : 19/03/2018 Localisation : BAS-RHINPays : Kits en cours : M548 Cargo Tracked Carrier Sujet: Re: News RMG Ven 3 Nov - 7:46 Marque confidentielle ? Je suis dubitatif sur les locking pins, quel diamètre ? A cette échelle, les forets cassent comme du verre, faudra une sacré provision.
joachim P Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/05/2012 Localisation : carros Pays : Kits en cours : hummel (initial version) Sujet: Re: News RMG Jeu 2 Nov - 20:23 Produit inintéressant , mais ou se procurer par exemple le barbelé ?
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: News RMG Jeu 2 Nov - 19:26
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: News RMG
News RMG