piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Age : 55Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Sdkfz8 - 12T Dim 8 Oct - 18:39 Bonjour à tous,
J'ai rajouté un photoscope du Sdkdfz8 (12t) pour les amateurs de matériels allemand :
http://maquettegarden.free.fr/Vehicules/Sdkfz%208/Sdkfz812T/index.html
Enjoy it !
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
Christophe_Jacquemont , de part sa vision éclairée, a apprécié !
Cool ! J'aime ! 1 Pourrait être amélioré !
Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 19/02/2005 Age : 62Localisation : Vienne, AutrichePays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: Sdkfz8 - 12T Lun 9 Oct - 9:53 Joli engin, faudrait que j'en fasse un tchécoslovaque d'après-guerre. Merci pour le photoscope. A+ Christophe
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
joachim P Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/05/2012 Age : 64Localisation : carros Pays : Kits en cours : hummel (initial version) Sujet: Re: Sdkfz8 - 12T Sam 21 Oct - 7:21 Hé je découvre le photoscope .....Quel boulot et quelle mine d'inspiration
Un tres grand merci pour ce partage , direct dans les favoris
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Age : 55Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Re: Sdkfz8 - 12T Sam 21 Oct - 9:05 joachim P a écrit: Hé je découvre le photoscope ce w.e je posterai celui du Famo
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi