David 17 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis (17) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Bonjour à tous Ven 24 Mar - 17:46
Bonjour,
Merci de m'accueillir parmi vous, je me présente david 53 ans j'habite tout près de la Rochelle.
Voila plus de trente ans que je n'ai pas monté un kit plastique mais depuis plus de dix ans je me suis mis au modélisme naval RC en construisant sur plan de modélisme, voir même plans de chantier. Cette passion m'a amené a être président de club et administrateur d'un forum, une aventure humaine extraordinaire faite de rencontres et de partages..
Alors que j'hésitais entre un Scherman ou un Tiger I , j'ai fait une recherche sur les engins ayant participé à la libération de l'Ile d'Oléron, opération ou mon grand-père à participé. En faisant ces recherches je suis tombé sur le diorama de maquettiste, ce qui m'a fait découvrir ce forum. je sais q'il a conduit entre autre une jepp Willys baptisée par le commadant Meyer la "vestale" et à débarqué à bord d'un LCVP. Je pense donc faire pour commencer un jeep Willys
Je suis ici pour apprendre les techniques de peinture, vieillissement, les astuces ...
david
JP54 Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
Localisation : Nancy Pays : Kits en cours : En projet: AMX 30B2 "Daguet" et pleins d'autres choses...
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 24 Mar - 18:57
... Beau projet que de commencer un kit représentant un véhicule conduit par un de ses aïeuls...
JP.
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Localisation : Auvergne Pays : Kits en cours : SDKFZ 234/2 Ardennes
Panhard 178 Indochine
Jeep Indochine
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 25 Mar - 13:38
Bonjour Bienvenue sur le forum.
PAPY GEGE Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 25 Mar - 17:14
Bienvenue sur le forum, et nous attendons avec impatience tes futures réalisations. Bonne route sur le forum.
MiniKiller26Fr Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : valence 26000 Pays : Kits en cours : apres une pause de 6 ans, je tente de reprendre les outils...
J'ai un Huey UH-1D dragon 1/35 a finir. Un LVPT-7.
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Avr - 0:06
Salut David, bienvenu sur le site. T'inquiète pas le modélisme c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Et l'avantage de maintenance c'est qu'il y a internet avec plein de démonstration en vidéo, apprendre de nouvelle technique de peinture. Bref, bienvenu dans la communauté.
Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vienne, Autriche Pays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Avr - 12:48
Bonjour et bienvenue,
Pour la Jeep je conseille ce kit Tamiya. Très sympa à monter.
A+
Christophe
David 17 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis (17) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Avr - 21:19
Bonjour Christophe,
C'est bien un modèle que je voulais commander
david
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous
Page 1 sur 1