mijaraf Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : haute marne Pays : Kits en cours : Renault UE - Rafale C
Sujet: 6 GRDI 1940 Mar 21 Juin 2022 - 14:08
bonjour à tous,
nouvelle présentation d'un petit dio réalisé l'année dernière. Il est constitué des éléments suivants :
chenillette Renault Tamiya+ infanterie allemande Tamiya + tankiste français 1940 Heller (Somua/R35/H35)
mise en situation : Stonne le 14 mai 1940 05h15 . lors de la première attaque frontale de Stonne, un Panzer II parvient à traverser les lignes françaises et commence à prendre à revers l'infanterie. Avant d'être détruit par un canon de 25, un mouvement de paniques s'empare des défenseurs s'inquiétant de la présence d'un char allemand dans leurs dos. Le diorama se déroule à ce moment : un groupe de cavalier du 6e GRDI reflue vers le sud du village et profite du passage d'une chenillette pour s'éloigner rapidement du danger.
mijaraf Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : haute marne Pays : Kits en cours : Renault UE - Rafale C
Sujet: Re: 6 GRDI 1940 Mar 21 Juin 2022 - 14:29
oups. quelques photos en double !! Je suis toujours en période de tatonnement au niveau des figurines et du décor. J'ai testé la modification de figurine. J'ai pris comme base 2 'bas' de figurines allemandes, 2 'hauts' de tankistes Heller et têtes Hornet. On 'mélange le tout ' avec de l'Epoxy Putty Tamiya .
bon ce n'est pas encore du grand art mais c'est intéressant. Je ne désespère toujours pas de faire un dio top mais on s'en rapproche. Encore quelques années... je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir