conseils : peinture email color revelll & Warhammer
2 participants
Auteur
TwentyHundred Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Nancy Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: conseils : peinture email color revelll & Warhammer Dim 20 Fév - 18:08
Bonjour à tous !
Je souhaite monter puis peindre mes figurines Warhammer qui sont en PVC si je ne m'abuse.
Est-il possible d'utiliser une peinture qui s'utilise beaucoup dans l'univers de la maquette : la email Color de chez Revell ? Est-ce dangereux pour les figurines ? Puis-je la mélanger avec de la peinture classique type Citadel ?
Merci de votre attention à plus tard !
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: conseils : peinture email color revelll & Warhammer Dim 20 Fév - 20:08
TwentyHundred a écrit:
Bonjour à tous !
Je souhaite monter puis peindre mes figurines Warhammer qui sont en PVC si je ne m'abuse.
Est-il possible d'utiliser une peinture qui s'utilise beaucoup dans l'univers de la maquette : la email Color de chez Revell ?
Oui pourquoi pas, mais je te conseille de mettre un apprêt sur tes figurines
Est-ce dangereux pour les figurines ? Puis-je la mélanger avec de la peinture classique type Citadel ?
Non pas dangereux pour tes figurines, par contre sa ne ce mélange pas avec les peintures Citadel du fait que cette peinture et une peinture acrylique.