Localisation : Requista / FRANCE Pays : Kits en cours : Hf 2 italeri , la ferme aux blessés (divers véhicules)
Sujet: Re: essais de camouflage Dim 23 Mai - 12:29
je rectifierais le tir pour le prochain camouflage, merci a vous deux.
piwi , de part sa vision éclairée, a apprécié !
Remy Bass Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Requista / FRANCE Pays : Kits en cours : Hf 2 italeri , la ferme aux blessés (divers véhicules)
Sujet: Re: essais de camouflage Mer 26 Mai - 19:08
la remorque pour le camion, le camouflage etait déjà fait
piwi et nolaim , connus pour leur grande sagesse, ont apprécié !
nolaim Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: essais de camouflage Mer 26 Mai - 21:07
Bah moi je l'aime bien ton camouflage ! De toute façon, vu les photos d'époque, difficile d'être catégorique sur la justesse tant il en a existé de différents, de même pour les couleurs selon comment elles ont été diluées, avec quoi et comment elles ont été appliquées ... Beau boulot !!
tanaka Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Lys Lez Lannoy Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: essais de camouflage Mer 26 Mai - 21:09
Bonsoir,
Joli le camo. Je verrai aussi un dry sur les pneus (peut être non visible sur les photos ?)
Remy Bass Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: essais de camouflage Mer 26 Mai - 22:31
merci a vous deux, pour les pneus ca viendras avant de le mettre sur le dio
nolaim , de part sa vision éclairée, a apprécié !
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: essais de camouflage Jeu 27 Mai - 11:23
pour les caisse de munition, provenance; AFV club AF 35078 (7,5cm Pak 40) les decal dans la boite sont inutilisable donc j'ai acheter celle de chez Archer AR770038, pour la couleur ,primer 'sand flesh base de Mig-2027' puis 'wood base AK779' éclairsi 'freshly cut wood AK778', ombre terre d'ombre brulée couleur a l'huile et un drybroshing de blanc et pour finir quelques coup de brosse cuivre par ci-par là qui fait ressortir la couleur de base et la couleur de plastique en dessous le tout recouvert d'un vernis mat