Localisation : Auvergne Pays : Kits en cours : SDKFZ 234/2 Ardennes
Panhard 178 Indochine
Jeep Indochine
Sujet: Re: Sur la route Mar 9 Mar - 21:53
Comme quoi avec de vieilles références on peut faire de belles choses
scothy Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : ghislenghien (belgique) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
AMX 13 TTP
Sujet: Re: Sur la route Sam 13 Mar - 11:37
bonjour l'ami très belle maquette et dio
mais si le véhicule roule, je crois que l'armement dans la benne aura vite disparu et les fusils sniper vont tirer de travers mais les détails sont biens marqués très beau travail
Monk_er Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Noisy le grand Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Sur la route Sam 13 Mar - 11:46
Merci scothy.
Oui, j'y ai pensé. Mais j'ai pas trouvé de caisse d'arme. Sinon, il faut que je fabrique et trouve un plan quelque part.
scothy Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : ghislenghien (belgique) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
AMX 13 TTP
Sujet: Re: Sur la route Sam 13 Mar - 11:52
salut l'ami
récupérer cet armement super bien fait pour un autre diorama où ils seront mis en valeurs, c'est une solution; quand pense-tu???
panzerbreiz56 Colle toutes les pièces... et ses doigts !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : 56700hennebont Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Sur la route Sam 13 Mar - 14:00
beau camion bien mis en valeur avec en plus tout le packetage et le barda diversifié qui va bien avec.très belle pièce en tout cas,j'ai le meme camion de chez tamiya dans mon stock,bonne continuation pour la suite
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Noisy le grand Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Sur la route Sam 13 Mar - 14:26
scothy a écrit:
salut l'ami
récupérer cet armement super bien fait pour un autre diorama où ils seront mis en valeurs, c'est une solution; quand pense-tu???
Oui, c'est une possibilité aussi. Mais je galère tellement à peindre une figurine que ça ferait trop propre.
Vandenhaute Yves Colle toutes les pièces... et ses doigts !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : LaLongueville 59570 Pays : Kits en cours : Panther ausf A Tamya, jeep willys, Sherman, Jagtiger,...
Sujet: Re: Sur la route Sam 13 Mar - 17:37
belle pièce !!! dans le "rond jaune" tu peux indiquer le chiffre 7/9 par exemple... C'est l'identification du tonnage du véhicule. (7tonnes sans remorque, 9 tonnes avec remorque...).
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : LaLongueville 59570 Pays : Kits en cours : Panther ausf A Tamya, jeep willys, Sherman, Jagtiger,...
Sujet: Re: Sur la route Sam 13 Mar - 17:42
...le tonnage pour un GMC peut varier de 6 à 8 tonnes (sans remorques).correctif du message précédent c'est 9/7 pas 7/9 !!! (Tonnage avec remorque au-dessus !!!).
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: Sur la route Sam 13 Mar - 19:47
Oui, il faut que je le rajoute.
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Sur la route Dim 14 Mar - 14:12
tu peux employer des lettres transfert du style DECADRY ou adapter de vieilles decals...