Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .

A bientôt !

Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires

AccueilPortail*ÉvènementsGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
13.59 € 34.20 €
Voir le deal

jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unionjacktrooper
Colle toutes les pièces... et ses doigts !
unionjacktrooper

Masculin Age : 55

Pays : jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 France10
Kits en cours :

jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 Empty
MessageSujet: jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER]   jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:41

Rappel du premier message :

Allez, nous sommes le 1er septembre, et j ouvre le bal pour obliger mon adversaire a sortir de sa taniere. Oui, je parle bien du triste sire Paulo, qui va donc etre mon associé dans cette confrontation amicale, mais cependant virile.
Donc voila mon projet:
jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 Jagpan10
Alors mon cher Paulo, a toi de jouer maintenant!

PAULO , de part sa vision éclairée, a apprécié !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PAULO
Modérateur
Modérateur
PAULO

Masculin Age : 58

Pays : jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 France10
Kits en cours : kits futur : un AMX 30 , un VAB et deux jagdpanthers, penut être un dio avec des GI en Normandie.

MessageSujet: Re: jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER]   jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:21

Bonsoir,

On reprend le montage de ce jagdpanzer IV en commençant avec l'étape 5: Mis en place du train de roulement (non coller pour l'instant).

jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 Dscn5828

jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 Dscn5827

Etape 9: A partir de cette étape, je laisse le suivi du plan de montage, en gros le détaillage pour me centrer sur le collage de tout les éléments de la zimmerit. Mais avant le collage de la zimmerit, j'ai finis de monter la structure du char (Pièces A7/A2/A5/A3). Apres le collage de la zimmerit, j'ai commencé à faire des essais à blanc de la caisse inférieur avec la partie supérieur du blindé. et la grosse surprise question adaptabilités des deux parties. Un gros jour apparaît environ 3 à 4 mm de largeur sur l'arrière du blindé . Je pense que les premiers kits Dragon étaient loin de la perfection. J-ai dû mettre un morceau de carte plastique et puis après collage , reboucher au mastic.

jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 Dscn5829

Je me suis permis également de faire quelques éclats de zimmerit, et oui le jagdpanzer à vécu un peu.

jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 Dscn5830

Voici quelques photos de la zimmerit sur l'ensemble du char.

jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 Dscn5831

jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 Dscn5826

jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 Dscn5832

Voila pour le moment, prochaines étapes la pose du canon et la pose des petites pièces.

Bonne nuit mon Thierry, j'espère que tu te fais pas trop de mal en regardant les photos. lol! lol! lol! lol!

___________________________________________________________________________________________________________________________

le blog MAQUETTE de PAULO

http://paulopanzermaquette.blogspot.com/
pierre v
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
pierre v

Masculin Localisation : osaka
Pays : jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 Japan10
Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline

MessageSujet: Re: jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER]   jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 17:53

salut.

comment vas tu t y prendre pour continuer le train de roulement ?

collet les galets et suivre le montage conventionnel ??

ou alors coller les chenilles sur les galet dans l état actuelle . ceci afin que l ensemble bien sec soit retirer de la caisse pour mise en peinture ?

unionjacktrooper
unionjacktrooper

Kits en cours :

MessageSujet: Re: jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER]   jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:05

Belle progression Partenaire. Bon courage pour la suite de ton montage

PAULO
Modérateur
Modérateur
PAULO

Kits en cours : kits futur : un AMX 30 , un VAB et deux jagdpanthers, penut être un dio avec des GI en Normandie.

MessageSujet: Re: jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER]   jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:17

@pierre v a écrit:
salut.

comment vas tu t y prendre pour continuer le train de roulement ?

collet les galets et suivre le montage conventionnel ??

ou alors coller les chenilles sur  les galet dans l état actuelle . ceci  afin que l ensemble bien sec  soit retirer de la caisse  pour mise en peinture ?

Bonjour pierre V,

Je vas procéder de la façon suivante, je peints le char et le dessous de caisse, puis montage et collage des galets et enfin monter les chenilles.

A+

___________________________________________________________________________________________________________________________

unionjacktrooper
unionjacktrooper

Kits en cours :

MessageSujet: Re: jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER]   jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:24

Mon adversaire est bien discret en ce moment. Des problèmes de WiFi dans ton ehpad ? Ou tu commences à craindre de m affronter ?
PAULO
Modérateur
Modérateur
PAULO

MessageSujet: Re: jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER]   jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 6:35

@unionjacktrooper a écrit:
Mon adversaire est bien discret en ce moment. Des problèmes de WiFi dans ton ehpad ? Ou tu commences à craindre de m affronter ?

Hello mon poto, comment vas tu ?? pas encore en prison ?,

T’inquiète i je suis calme en ce moment j'ai un GB à finir pour la fin de mois et sa tiens chaud.

A bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER]   jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER] - Page 2 Empty

jagdpanzer IV L48 1/35 [ PAULO versus UNIONJACKTROOPER]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2