Merci Laurent. La fin approche. Il me reste à installer la 12,7 qui est moche mais je n'en ai plus de correcte dans mon stock. Je vais essayer de câbler les antennes sur le toit. Ensuite, il faudra ajouter un effet de poussière et ce sera terminé.
Centurion Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Finistère sud Pays : Kits en cours : Tempête sur le Delta en Penn Ar Bed
Olivier pour ce petit kit qui sort de l'ordinaire. Un peu de pigments ou de poussière sur les marquages devrait les rendre moins "présents" Pour le V inversé je n'utilise quasiment jamais les décals mais je fais un masque puis peinture aéro en NATO black.
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Avec un peu de poussière, il fait moins salon de l'armement.
Je mettrai peut-être une seconde couche au moins pour casser le côté monocouleur. Christophe, il m'arrive aussi de peindre les V. Mais dans le cas présent, j'aurais mieux fait de coller des morceaux de bande cache car sur les vrais engins c'est du ruban adhésif qui est utilisé et pas des autocollants prédécoupés.
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Salut à tous, l'engin était en attente de livraison d'une 12,7 digne de ce nom et c'es tfait depuis quelques jours. Donc après avoir monté la bête (merci Christophe), j'ai ajouté les derniers accessoires sur le plateau de rangement à droite et j'ai saupoudré de pigments dans une teinte différente pour renforcer l'aspect poussiéreux. Selon mon goût, bien entendu
Voici l'engin.
Je considère qu'il est terminé.
TAZ de Penn Ar Bed Maîtrise parfaitement son aéro !
Salut Olivier, Et bien voilà encore un joli kit qui sort de l'ordinaire, avec une belle patine, discrète mais efficace Le calibre 50 que tu as mis en tourelle apporte un plus indéniable et les roues du kit au final sont bien belles. Donc pour cet engin qui nous sort des sentiers battus des kits modernes
bison126 , de part sa vision éclairée, a apprécié !
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ain Pays : Kits en cours : 3 kits et 2 dioramas/scénettes