drudru61 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Saive 4671 Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: kit tamiya "ESTORIL" Sam 22 Aoû - 20:46
Bonjour, voulant "restaurer" mon kit Tamiya "estoril", j'ai cherché le kit décalques de chez top studio, mais impossible à trouver. il y a plus de 6 mois qu'il est en attente de réapprovisionnement chez Domino. Pour pouvoir avancer sur cette restauration, quelqu'un aurait-il ce kit en stock et si oui, serait-il possible de me faire une photocopie de cette planche de décalques afin que je puisse les faire réimprimer, sinon mon kit est bon pour la poubelle, se serait vraiment dommage. D'avance merci et bon montage à tous.
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Saive 4671 Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: kit tamiya "ESTORIL" Sam 22 Aoû - 20:49
Voici a quoi ressemble mes décalques d'origines suite à la réaction du vernis.
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: kit tamiya "ESTORIL" Sam 22 Aoû - 21:26
Voici mon avancée sur la restauration de ma M1 "Estoril", jusque ici je pense avoir bien rattrapé le coup, prochaine étape, la mise en peinture et après ???????????
Centurion Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Finistère sud Pays : Kits en cours : Tempête sur le Delta en Penn Ar Bed
Sujet: Re: kit tamiya "ESTORIL" Mar 25 Aoû - 21:32