Allez, je l'ai promis à Sampiero ! Voici mes meilleurs souvenirs du scratch fou de l'intérieur de ce 10P très rare, plutöt juste mais très basique. (Je vous fais grâce des jurons et des doigts coupés ! et enfin, en poste sur mon dio :
Mon oncle Claude Julien, en retraite, était ITA/Chef d'atelier prototypes de la MAS Saint-Etienne (mise au point et rétrofits de la tourelle TH20 entre autres ...) à l'époque ou Monsieur Bernard Lavilliers emboutissait les chargeurs de FAMAS à la presse ! Et moi, je garde mes souvenirs d'ado des rotations 360° avec les cocottes sur chassis électrifié dans l'atelier. Alors, je lui devais bien ça ! Voilà pour ce post/rétro ; bien sûr il manque les virages en drift dans les rues du 92ème RI toute sirène hurlante, mais ça, c'était avant ... (n'est-ce pas Olivier ?) Bien amicalement, Claude.
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 04/07/2008
Age : 58
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Non Sam, rien modifié (j'ose pas le rouvrir pour y mettre le moteur ). J'ai fais ce post-souvenirs pour Sampiero qui était bien intéressé. Et oui bison 126, à l'époque les industriels Français osaient faire leur propre M 113 avec ses défauts et ses qualités (voir aussi le M 80 yougoslave) ...
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 18/02/2005
Age : 60
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Quand j'ai monté le mien je ne connaissais pas assez l'engin et ses versions. Aujourd'hui je suis sûr que je passerai quelques heures à corriger les nombreuses erreurs et approximations.