Cher. photos Jeep PTO armées!
Auteur Message iwik Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : oisePays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Cher. photos Jeep PTO armées! Sam 18 Juil - 13:53 Salut! MAlgré ma doc et mes recherches sur le net, je n'ai trouvé que 2 malheureuses photos de Jeep portant un armement (en l'occurence une cal .30). Comparées à celles opérant en Europe, le théatre du Pacifique avec sa spécificité (jungle, terrain escarpé) n'a pas vu tant de Jeep en mode reco et équipées pour. Auriez-vous des photos en votre possession? Ciao Iwik
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Re: Cher. photos Jeep PTO armées! Sam 18 Juil - 16:57 Salut, Si je tape Jeep PTO je trouve pleins de photo sur internet tu cherches quoi exactement ?
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
iwik Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : oisePays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Cher. photos Jeep PTO armées! Sam 18 Juil - 17:12 Des Jeeps armées de cal .30, 12.7, etc. Elles sont quasi tjrs souvent sans armement et même sans le bordel habituel autour (sacs, cartons...).
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: Cher. photos Jeep PTO armées! Sam 18 Juil - 18:54 je dois avoir ça . J'arrive
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: Cher. photos Jeep PTO armées! Sam 18 Juil - 19:05
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : oisePays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Cher. photos Jeep PTO armées! Sam 18 Juil - 19:09 Merci Piwi, mais pas certain que la photo avec les Russes soit tirée de la campagne du Pacifique! Sur la deuxième photo, extra d'ailleurs, c'est un snorkel qui sort du capot???
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: Cher. photos Jeep PTO armées! Sam 18 Juil - 19:15 Oui c'est ça un snorkel maison Mais je crois que j'ai une autre photo où l'on voit ça. Je la cherche
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : oisePays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Cher. photos Jeep PTO armées! Sam 18 Juil - 19:20 J'adore le pare-brise....sans pare-brise!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: Cher. photos Jeep PTO armées! Sam 18 Juil - 21:27
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2006 Localisation : le mans 72000Pays : Sujet: Re: Cher. photos Jeep PTO armées! Sam 18 Juil - 22:25 Quelques photos sympas,pas d'armement mais on ne sait jamais.............
https://forums.g503.com/viewtopic.php?f=84&t=242558
Sur celle là une "30":
piwi , de part sa vision éclairée, a apprécié !
Cool ! J'aime ! 1 Pourrait être amélioré !
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2006 Localisation : le mans 72000Pays : Sujet: Re: Cher. photos Jeep PTO armées! Sam 18 Juil - 22:37 Une autre,avec une "célébrité" à bord.........
https://usmc-collectors.pagesperso-orange.fr/fichiers%20listes%20et%20divers/jeep%20usmc%204.htm
Globetrotter08 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/09/2005 Localisation : Espinasse 63Pays : Kits en cours : TD M10 De Jean Gabin
Jeep SAS
Hotchkiss H35 Sujet: Re: Cher. photos Jeep PTO armées! Sam 18 Juil - 23:11 Tirer du Concord - 7058 - the-US-Army-Jeep-at-War
Le Globetrotter
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : oisePays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Cher. photos Jeep PTO armées! Dim 19 Juil - 9:25 Excellent! Et merci aussi pour le site! Ciao Iwik
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cher. photos Jeep PTO armées!
Cher. photos Jeep PTO armées!