Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vienne, Autriche Pays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
| Sujet: Re: [Christophe Jacquemont] Automitrailleuse Csaba 1/35 (HobbyBoss). Sam 19 Sep - 17:21 | |
| Merci, mais la version radio est assez différente.
Christophe | |
|
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vienne, Autriche Pays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
| Sujet: Re: [Christophe Jacquemont] Automitrailleuse Csaba 1/35 (HobbyBoss). Sam 19 Sep - 17:23 | |
| J'ai acheté il y a peu une peinture Vallejo "Panzer Aces" référence =Dark Rubber=. Les roues sont peintes au pinceau. A+ Christophe | |
|
joachim P Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : carros Pays : Kits en cours : hummel (initial version)
| Sujet: Re: [Christophe Jacquemont] Automitrailleuse Csaba 1/35 (HobbyBoss). Dim 20 Sep - 7:11 | |
| Çà rend vraiment bien , merci du tuyau | |
|
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
| Sujet: Re: [Christophe Jacquemont] Automitrailleuse Csaba 1/35 (HobbyBoss). Dim 20 Sep - 7:24 | |
| Oui j'aime beaucoup le rendu, très réaliste je trouve.
A+
Christophe | |
|
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
| Sujet: Re: [Christophe Jacquemont] Automitrailleuse Csaba 1/35 (HobbyBoss). Dim 4 Oct - 11:04 | |
| Dommage Christophe ! c'etait un sujet original ! ___________________________________________________________________________________________________________________________
A+ Piwi
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Christophe Jacquemont] Automitrailleuse Csaba 1/35 (HobbyBoss). | |
| |
|