SHERMAN79 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: 3D POUR LES MAQUETTISTES Sam 13 Juin - 11:21
c est une bonne imprimante de toute façon ont fait que des petite pièces la mienne a un plateau de travail de 30 sur 30 cm et je suis satisfait de la dimension moi j ai la première alfawise u20 , j en suis content
Vincent49 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: 3D POUR LES MAQUETTISTES Sam 13 Juin - 11:22
Bonjour Pierre,
Comme je le disais dans mon poste au dessus tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Si c'est pour sortir des pièces avec beaucoup de précision il vaut mieux privilégier le sla au dépôt de fil.
Si tu veux enlever les effets de couches sur les dépôt de fil, il faudra lisser au meck alors que sur les sla, le papier de verre suffit. C'est plus facile a travailler.
Je te conseil de regarder la chaine youtube Heliox. Elle parle de la ender 3 pro et bien d'autres machines dont des sla qui sont dans les mêmes ordres de prix. Une sla prend moins de place je pense! Le plateau d'impression sera un peu plus petit.
Bonne journée
Vincent
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : osaka Pays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline
Sujet: Re: 3D POUR LES MAQUETTISTES Dim 14 Juin - 0:18
bonjour
je vous remercie pour vos conseils je vais voir ce qui ce vend le plus facilement chez moi ,pièce détacher et combustible
ROS Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Autre / Ne pas divulguer Localisation : 74140 EXCENEVEX Pays : Kits en cours : Diorama parc "Leap Frog".
Mercedes L1500S LF8
Panzer III M Kursk
I-15 Chato
E-50 Trumpeter
Brummbär Late Dragon
Fairchild F-91
Jagdpanther
Stug III G Espagnol
Figurine Andréa "Chevaux léger 1917"
Grille M Alan Hobbies
Deutsche Zerstörer Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: 3D POUR LES MAQUETTISTES Dim 14 Juin - 17:26
tanaka a écrit:
Bonjour,
Pour ma part je fais aussi de la modélisation 3D sous GMAX (logiciel de turbosquid). C'est la version "free" de 3DSMAX.
Bon a la base je fais de la modélisation pour Simcity 4 .
J'en encore une pléthoricité de fichiers de bâtiments italiens, espagnols, sud de la france , des panneaux routiers, des lampadaires, des poubelles ... J'en ai tellement et à la pelle que je ne les comptes plus. Allez bien 2 à 3 Gigas de fichiers.
Si c'est possible , je peux ouvrir les vannes et allez hop on fait des modèles ?
Pour des batiments italiens et espagnols je suis intéréssé vu que je fais de la guerre civile espagnole
tanaka Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Lys Lez Lannoy Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: 3D POUR LES MAQUETTISTES Dim 14 Juin - 19:00
Bonjour
ROS a écrit:
Pour des batiments italiens et espagnols je suis intéréssé vu que je fais de la guerre civile espagnole
Pour cela il me faut une personne qui peut convertir du gmax format depuis GMax en d'autres format de fichier. Je ne sais pas si qui a des convertisseur parc contre ???
Et bien volontiers, aucun souci pour ouvrir les vannes.
Plus d'info par MP ;)
SHERMAN79 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: 3D POUR LES MAQUETTISTES Lun 15 Juin - 7:40
Bonjour ,tu peut développer,la difference entre un gmax et un stl?