Rétrospective !
+8 bison126
Dété Frédéric
PAPY GEGE
djiti
Sam
sherman
Yin
piwi
12 participants
Auteur Message piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Age : 55Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Rétrospective ! Dim 12 Avr - 10:50
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
Yin Colle toutes les pièces... et ses doigts !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Inscrit le : 25/08/2019 Age : 48Localisation : FinistèrePays : Kits en cours : Projet warhammer 40K SMC et GK
Sujet: Re: Rétrospective ! Dim 12 Avr - 18:31 Bien sympa cette idée ! Pour les nouveaux comme moi, cela fait plaisir de connaître le forum de cette manière. Merci.
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Age : 55Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Re: Rétrospective ! Dim 12 Avr - 18:38 J'en discutais sur FB ce matin, il y a certaines personnes que je connais depuis plus de 15 ans maintenant! C'est fou !
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2006 Age : 50Localisation : le mans 72000Pays : Sujet: Re: Rétrospective ! Dim 12 Avr - 20:19 Ah ben moi,quatorze ans déjà..............Et c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit......
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: Rétrospective ! Dim 12 Avr - 21:05 et il y a comme ça beaucoup de personnes de qui j'aimerai avoir des nouvelles. J’espère juste qu'un jour elles repasseront un instant par ici pour un petit bonjour.
Sam Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2005 Age : 51Localisation : AuvergnePays : Kits en cours : SDKFZ 234/2 Ardennes
Panhard 178 Indochine
Jeep Indochine Sujet: Re: Rétrospective ! Mer 15 Avr - 16:47 Et bin ça nous rajeunit pas cette histoire...
djiti Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 21/04/2005 Age : 39Localisation : 26000 valencePays : Sujet: Re: Rétrospective ! Jeu 16 Avr - 3:28 présent depuis 2005! je parle peu mais je passe quotidiennement
PAPY GEGE Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/07/2008 Age : 77Localisation : Baugé MAINE ET LOIREPays : Sujet: Re: Rétrospective ! Jeu 16 Avr - 8:59 Et non, cela ne nous rajeunis pas, mais nous restons jeunes grâce à notre passion.
Dété Frédéric Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/05/2005 Age : 65Localisation : Biguglia (Haute Corse)Pays : Sujet: Re: Rétrospective ! Jeu 16 Avr - 17:56
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 18/02/2005 Age : 61Localisation : UssacPays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model Sujet: Re: Rétrospective ! Jeu 16 Avr - 21:26 Le site archive uniquement les pages d'accueil ou l'ensemble du site ? Est-ce-que les sites disparus sont disponibles ?
tanaka Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 03/03/2010 Age : 33Localisation : Lys Lez LannoyPays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Rétrospective ! Jeu 16 Avr - 21:44 Présent depuis 2006. Avec une absence entre 2009 et 2010 par contre.
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: Rétrospective ! Ven 17 Avr - 8:20 bison126 a écrit: Le site archive uniquement les pages d'accueil ou l'ensemble du site ? Est-ce-que les sites disparus sont disponibles ? Salut ,
Non , toutes les pages sont archivées.
voila ton site en 2006 :
Si vous voulez essayer : https://web.archive.org/
Je ne sais pas pour les sites disparus
bison126 , de part sa vision éclairée, a apprécié !
Cool ! J'aime ! 1 Pourrait être amélioré !
Globetrotter08 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/09/2005 Age : 60Localisation : Espinasse 63Pays : Kits en cours : TD M10 De Jean Gabin
Jeep SAS
Hotchkiss H35 Sujet: Re: Rétrospective ! Ven 17 Avr - 10:46 Je ne connaissais pas, c'est super cool.
Je viens de faire mon site et effectivement tout y est.
Le Globetrotter
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: Rétrospective ! Ven 17 Avr - 12:39 Globetrotter08 a écrit: Je ne connaissais pas, c'est super cool. Je viens de faire mon site et effectivement tout y est. C'est même un peu flippant ! Rien ne se supprime d'INTERNET. 15 ans plus tard vos infos sont toujours là !
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2008 Age : 60Localisation : Naoned - NantesPays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: Rétrospective ! Jeu 16 Juil - 19:34 et oui piwi big brother est déjà la !
perso j'y suis depuis.......2008 et j'aime bien.
je regrette juste de pas rencontrer plus de copains sur les expos.
piwi , de part sa vision éclairée, a apprécié !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: Rétrospective ! Jeu 16 Juil - 19:36
PAPY GEGE Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/07/2008 Age : 77Localisation : Baugé MAINE ET LOIREPays : Sujet: Re: Rétrospective ! Jeu 16 Juil - 20:51 piwi , de part sa vision éclairée, a apprécié !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: Rétrospective ! Jeu 16 Juil - 21:05 Moi je continue de trouver fou de se croiser ici depuis plus de 10 ans...
ost Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 21/06/2008 Age : 58Localisation : ParisPays : Kits en cours : AMX 30B - AMX13VTT - HTM16 - VAB - 105 HM2 Sujet: Re: Rétrospective ! Jeu 16 Juil - 21:42 21/06/2008... Je ne m'attendais pas à ce que cela fasse déjà tout ce temps. Pareil que Djiti, peu loquace, mais de passage tous les jours (ou presque). Ost
Globetrotter08 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/09/2005 Age : 60Localisation : Espinasse 63Pays : Kits en cours : TD M10 De Jean Gabin
Jeep SAS
Hotchkiss H35 Sujet: Re: Rétrospective ! Ven 17 Juil - 7:51 13/06/2005 !!!!! Quinze ans déjà !!!!!!!! Comme beaucoup j'essaye de passer tous les jours, avec quelques périodes ( des fois assez longues) sans passages. Le Globetrotter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rétrospective !
Rétrospective !