drudru61 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Saive 4671 Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: changement d'orientation Dim 5 Avr - 16:30
Bonjour, pour changer de mes Ducati, voici mon dernier montage. Une Suzuki RGV-T de chez Tamiya. Voici le montage avant la mise en place des éléments de carrosserie.
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Saive 4671 Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: changement d'orientation Dim 5 Avr - 16:33
Voici a quoi elle devrait ressembler une fois terminée.
Placement de la carrosserie et grosse bagarre pour mettre les décalcomanies "carbone" fournies dans le kit, après avoir perdu la bagarre, j'ai refait ces aplats de carbone avec celui de chez KA, vraiment autre chose.
Centurion Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Finistère sud Pays : Kits en cours : Tempête sur le Delta en Penn Ar Bed
Sujet: Re: changement d'orientation Dim 5 Avr - 17:24
Encore une bécane à ne pas mettre entre toutes les mains Joli drudru, ça change des ducat mais elle me rappelle ma première sportive, une 1100 GSX-R qu'il ne fallait pas non plus mettre entre toutes les pognes à cette époque …
Dernière édition par Centurion le Dim 5 Avr - 20:16, édité 1 fois
tanaka Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Lys Lez Lannoy Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: changement d'orientation Dim 5 Avr - 20:12
Joli la suzuki , on dirait une GSX-R
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: changement d'orientation Dim 5 Avr - 21:11
C'est la version grand prix de la gsxr, j'ai eu pour ma part un gsxr 750 en version anniversaire, une petite bombe, je roule en moto depuis que j'ai 14 ans, donc pas d'hier, je suis suzukiste a fond, je n'ai fait qu'une infidélité en achetant une honda 1000 rr "repsol replica" mais je suis vite revenu chez suzuki, celle qui m'a le plus marqué était mon rf 900rr,j'ai maintenant un bandit 1200s de l'année 2000 et je ne la changerai pour rien au monde.
Centurion Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Finistère sud Pays : Kits en cours : Tempête sur le Delta en Penn Ar Bed
Sujet: Re: changement d'orientation Dim 5 Avr - 21:58
Les Suzuki ont toujours été d'excellentes bécanes Je suis passé depuis pas mal d'années chez KTM, j'en suis à ma 3ème Adventure, mon mètre 90 et mes 0,110 tonnes n'acceptent pas aujourd'hui n'importe quelle bécane …
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: changement d'orientation Dim 5 Avr - 22:22
Chacun trouve toujours chaussure à son pied, ce qui m'a aussi incité à rester chez suzuki c'est que mon garagiste était jlc moto de bonne et que jean-Louis était au top avec ses clients, il est malheureusement décédé et maintenant ce n'est plus du tout pareil.
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: changement d'orientation Dim 5 Avr - 22:23
Garage jlc a Olne, et pas "bonne", saletés de correcteur automatique.🤭🤭
Yin Colle toutes les pièces... et ses doigts !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Finistère Pays : Kits en cours : Projet warhammer 40K SMC et GK
Très belles maquettes, avec des modèles de légendes. Mes collègues en gex, ont toujours adorés cette bécane, toujours avec cette réputation évoquée par Centurion. Elle a ouvert une voie suivie par tous les autres. Ouais, belle machine.
joachim P Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : carros Pays : Kits en cours : hummel (initial version)
Merci drudru pour la photo de la vitrine que j'avais réclamée Belles réalisations et ça en jette quand même, y a pas à dire Tu n'as plus qu'à acheter une autre vitrine maintenant …
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Là, il rigole pas l'ami drudru Il y a même la YZR-M1 en double Chouette collection en tout cas
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: changement d'orientation Mar 7 Avr - 9:36
Bonjour, oui la mer m1 en double, cest parce que j'en fait une normale et l'autre en version "rossi", j'ai les decals "studio27 " en stock. J'ai commencé une suzuki hayabusha hier soir, montage en prévision de l'autre vitrine.🤭🤭🤭🤭
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: changement d'orientation Mar 7 Avr - 10:41
Très belle pièce sampiero https://sampieromodels.blogspot.com/