drudru61 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Saive 4671 Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: mes premiéres réalisations Mar 18 Fév - 22:24
bonjour, voici quelques une de mes premières réalisations antérieures.
PAPY GEGE Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: mes premiéres réalisations Jeu 20 Fév - 17:02
Une belle série les 9 motos.
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Saive 4671 Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: mes premiéres réalisations Jeu 20 Fév - 17:09
Merci pour vos encouragements.
Yin Colle toutes les pièces... et ses doigts !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Finistère Pays : Kits en cours : Projet warhammer 40K SMC et GK
Sujet: Re: mes premiéres réalisations Jeu 20 Fév - 20:50
Je kiffe encore plus que sur l'autre post ! Bravo... y'a pas à tortiller, la RCV c'est quelque chose...vivement qu'il sorte la 1000 R au cube !!!
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: mes premiéres réalisations Jeu 20 Fév - 20:52
Je note un penchant Yamaha (Rossiesque), et une RCV 26 Pedrosa...je sens la Marquezophobie...
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: mes premiéres réalisations Jeu 20 Fév - 21:40
Bonjour,si c'est pour dire des grossièretés (Marquez,quesaco que celui celui-là ?) Et oui, je suis a donc pour Rossi (viva le doctor),et pour avoir eu la chance de le rencontré à Assen, super sympa et vraiment accessible pour ses fans, de même que notre petit Simeon (qui n'as malheureusement pas brillé en moto gp), donc oui je préfère les motos de Rossi, j'en ai encore 7 autres à faire. Merci et a+ PS, c'est de l'humour quand a Marquez, grand pilote,mais on a tous ses préférences
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: mes premiéres réalisations Jeu 20 Fév - 21:40
Bonjour,si c'est pour dire des grossièretés (Marquez,quesaco que celui celui-là ?) Et oui, je suis a donc pour Rossi (viva le doctor),et pour avoir eu la chance de le rencontré à Assen, super sympa et vraiment accessible pour ses fans, de même que notre petit Simeon (qui n'as malheureusement pas brillé en moto gp), donc oui je préfère les motos de Rossi, j'en ai encore 7 autres à faire. Merci et a+ PS, c'est de l'humour quand a Marquez, grand pilote,mais on a tous ses préférences
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: mes premiéres réalisations Jeu 20 Fév - 22:16
Même si j'adore Marquez, Rossi est la légende de ce sport. Tous ces pilotes (même moins connus) ont mon admiration et mon respect. Et tes maquettes sont excellentes Ailés ou au 3 Diapasons.
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: mes premiéres réalisations Jeu 20 Fév - 22:21
Pour être arrivé au moto Gp, ils méritent tous le respect, aussi bien les top pilotes que les derniers du classement, ils sont quand même l'élite des pilotes. Que l'on soit pour l'un ou l'autre, ils ont chacun le mérite de nous faire vibrer à chaque grand prix. Et viva la moto.