panzerbreiz56 Colle toutes les pièces... et ses doigts !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : 56700hennebont Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: m2 half track dragon Dim 15 Déc - 16:45
bonjour a tous,je vous présente ce m2 dragon avec 2 couleurs de camouflage en italie avec équipage conplet en résine de new world miniature,place aux images
c est la première fois que je poste un sujet sur ce forum.les commentaires sont les bienvenues
AntoineScal Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Haute-savoie Pays : Kits en cours : Tiger II King Tiger / Trumpeter (1/72)
Bonsoir c'est bien sûr qu'une question de goût mais j'aurais préféré effectivement une patine beaucoup moins appuyée. D'une part elle masque un peu tout le travail que tu as fait pour le camouflage et d'autre part les américains sont entrés en guerre dans le nord de l'Afrique il y a environ 1 an par rapport à l'époque à laquelle tu si tu ton sujet. Le véhicule paraît avoir subi les assauts du temps depuis 10 ans.
Comme les amis je trouve ta patine un peu trop prononcée. Par contre il y a quelques bâches, paquetages et autres accessoires (en tissus qui me paraissent un peu trop brillants). Si tu trouve une ou des photos d'époque de ce (ou ces) véhicule(s), sert toi en pour mieux appréhender le degré d'empoussièrage. En dehors de ces petites remarques ton Half Track est superbe. . Amitiés Gérard
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : 56700hennebont Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Te revoilà enfin Gérard, dommage que l'on ne voit plus tes montages, j'aurais sans doute besoin de ton aide concernant le oural de chez zvezda concernant le câblage et la tuyauterie à mettre dessus. Au plaisir de te revoir ici
jean-marie (huski) Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nord Pays : Kits en cours : M 1117,hummer gun truck/1070 et AAVP 7a 1/land rover RSOV/merkavaIII lic
TAZ de Penn Ar Bed Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: m2 half track dragon Ven 27 Déc - 9:44
Bonjour Tristan, bonjour à tous
Il est vrai que cela fait un moment que je n'ai pas fait de maquettes et posté des photos. Mais il y a 2 raisons, la 1ère est que nous avons déménagé et je n'ai donc pas beaucoup de temps disponible pour le montage des maquettes. La 2ème est que je me suis cassé la cheville et que j'ai été opéré à 2 reprises , ce qui retarde les travaux d'aménagement du nouveau logement et en conséquence de mon nouvel atelier de maquettisme. Mais encore un peu de patience et je reprendrais dans quelques temps. Si je peux t'aider pour ton Oural, ce sera avec plaisir. Amitiés Gérard
Dernière édition par TAZ de Penn Ar Bed le Ven 27 Déc - 9:46, édité 1 fois
jean-marie (huski) Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nord Pays : Kits en cours : M 1117,hummer gun truck/1070 et AAVP 7a 1/land rover RSOV/merkavaIII lic
Sujet: Re: m2 half track dragon Ven 27 Déc - 9:45
soigne toi bien taz
TAZ de Penn Ar Bed Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: m2 half track dragon Ven 27 Déc - 9:49
Jean Marie. Il faut surtout être patient, car je ne dois pas posé le pied par terre pendant 6 semaines, ce qui est très long et pas évident. Amitiés Gérard
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !