Archange14 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Normandie Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Debut aeropgraphe Dim 10 Fév - 15:11
Bonjour a tous, comme énoncer dans ma présentation je débute avec un aerographe. Malgrer la lecture de tuto je ne trouve pas de solution pour mon probleme. Malgré divers réglage pression debit dilution. Je me retrouve avec des ptites tache lors de mes camouflages. Si vous avez des idées je vous en serez reconnaissants.
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Normandie Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Debut aeropgraphe Dim 10 Fév - 15:13
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Debut aeropgraphe Dim 10 Fév - 15:16
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Debut aeropgraphe Dim 10 Fév - 15:17
Aketeou Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Mayenne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Debut aeropgraphe Dim 10 Fév - 16:19
Jolie cabine de peinture !! Une pulvérisation non uniforme ou des crachotements signifient que le liquide pulvérisé est trop épais, ou la pression d'air insuffisante.. C'est aussi simple que cela !
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Debut aeropgraphe Dim 10 Fév - 19:30
Tamiya a 1 bar
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Mayenne Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Debut aeropgraphe Dim 10 Fév - 19:38
Essaye à au moins 1,8 Bar ( Pour une buse de 0,5) Si ta peinture est bien diluée cela devrait mieux se passer... 1 Bar c'est carrément insuffisant !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !