jean luc Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : st étienne (42) Pays : Kits en cours : amx30 b2 brennus , amx10rc , panther G , tigre 1 et 2
Sujet: peinture mig Lun 24 Déc - 13:23
bonjour . pour les peintures mig , il faut le diluent de la marque mig ou le diluent de prince auguste peut il faire . quand c'est marquer pinceau et aéro , pour l'aéro il faut diluer ? merci de vos réponses . jean -luc
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: peinture mig Lun 24 Déc - 13:41
jean luc a écrit:
bonjour . pour les peintures mig , il faut le diluent de la marque mig ou le diluent de prince auguste peut il faire . quand c'est marquer pinceau et aéro , pour l'aéro il faut diluer ? merci de vos réponses . jean -luc
Hello Jean-Luc,
Tu peux prendre le diluant prince auguste sa dilue très bien. Quand c'est marqué aéro généralement Mig a dilué un peu a toi de faire un test avec l'aéro voir si tu as pas de soucis de pulvérisation. Par expérience avec les peinture Mig aéro une fois je l'ais dilué légèrement en deux seconde mon godet était vide . A+
jean luc Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : st étienne (42) Pays : Kits en cours : amx30 b2 brennus , amx10rc , panther G , tigre 1 et 2
Sujet: Re: peinture mig Lun 24 Déc - 16:41
merci paulo . je vient de faire un essai impeccable juste peaufiner la dilution .
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: peinture mig Lun 24 Déc - 16:52
Pour compléter: fais gaffe d'une teinte à une autre la dilution peut changer. Elles n'ont pas toutes le même pouvoir couvrant. Mais un rapide petit essai devrait convenir