Bonjour à tous,
comme écrit dans la description, cela fait 6 ans environs que je n'ai pas touché à une maquette... J'ai l’impression de repartir de zéro et du coup vos conseils seront les bienvenues !!!
Etant donné que je me suis arrêté sur du 1/16 RC il y a comme je l'ai dis 6 ans, je repars sur cette échelle avec notamment un
diorama Verlinden que j'avais acheté à Saumur lors de ma dernière expo en 2012 ou 2013 !
Ça fait bizarre mais à la fois je suis super content de m'y remettre, bon il a fallu tout racheter car les peintures 6 ans après c'est plus trop ça...
Pour situer le projet et le
diorama en question, bah je suis un peu pommé, j'ai acheté deux figurines SS au 1/16 qui sont vêtus du camouflage OAK Leaf, du coup je comptais aussi sur vous pour pourquoi pas m'aider à trouver une localisation à cette ruine et à ce qu'il s'y passe. J'ai essayé de me documenter mais il me reste plus grand chose dans mes réserves perso de doc et j'ai de plus en plus de mal à trouver ce que je cherche sur le web.
Donc si quelqu'un a une suggestion de localisation, c'est avec grand plaisir !
Néanmoins, après avoir tout racheté pour me motiver à m'y remettre, je me suis lancé et voilà où j'en suis au jour d'aujourd'hui. Je dois être à environs 50 heures de travail
Les briques et les sac de sables sont réalisés avec la pâte à modeler durcissant à l'air de la marque DAS.
Les briques ont été modelées et taillées une par une.
J'ai pas les étapes en photo de la mise en peinture mais voilà où ça en est, il reste pas mal de taff !
J'ai une petite question du coup, comment puis-je fixer mes pigments ??? Car actuellement je ne sais pas du tout quoi utiliser
Voilà, hésitez pas si vous avez des suggestions ou des questions
A bientôt pour la suite !!