bonjour est ce que le kit du H34 Italeri au 1/48 est le même moule que le Revell merci
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: H 34 Italerui 1/48 Dim 11 Mar - 20:50
hello
tu devrais poser ta question ici : http://master194.com/forum/
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: H 34 Italerui 1/48 Mar 13 Mar - 9:56
merci
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: H 34 Italerui 1/48 Mar 13 Mar - 11:51
Je pense que tu auras ta réponse, il y à plusieurs post sur le sujet, car beaucoup d'avioneux aimerais bien monter un vrai H34 ou HSS gauloois... et les versions présentées par les fabricants ne correspondent pas il me semble..
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: H 34 Italerui 1/48 Mar 13 Mar - 18:44
Laurent a écrit:
Je pense que tu auras ta réponse, il y à plusieurs post sur le sujet, car beaucoup d'avioneux aimerais bien monter un vrai H34 ou HSS gauloois... et les versions présentées par les fabricants ne correspondent pas il me semble..
Merci pour l'intérêt que tu porte à ma question Finalement en fouillant un peu j'ai trouvé la réponse à ma question. le kit Italeri est un nouveau moule, tiré de son Wessesx. Rien a voir avec le vieux Revell Pour faire un siko bien gaulois il faut prendre l’un de ces 2 kits MRC soit : MRC Sikorsky UH-34D Seahorse Nr.: 64106 1:48 „Operation Deep Freeze,Antarctica“
Ou: MRC ch-34 US Army Rescue dans 1:48 MRC 64103
Ces deux la ont la bonne configuration et offrent tout deux, une grappe supplémentaire avec le bon nez (sortie d’échappements) et les bonnes jambes de train de roues des sikos « totifs ».
Maintenant lesquelles des deux kit entre l’italeri et le MR et meilleure, je n’en sait rien. Mais les deux sont bien détaillés, ont pièces (dont toutes les grilles) en photodécoupe et ont d’excellentes critiques. Et leurs prix est équivalents. je n'en sais pas plus n’ayant jamais eu ces kit entre mes mains. je t'en dirait plus bientôt en ce qui concerne le MRC
Il est clair que pour faire un siko bien français, il vaut mieux privilégier, afin d’éviter la chirurgie, le MRC ; H34 « totifs ». De toutes façons, pour l’instant, dans tout les cas il faudra se réaliser sois mêmes les marquages.
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: H 34 Italerui 1/48 Mer 14 Mar - 18:50
C'est sur, en plus il y à quelques années, KITS DISCOUNT avec sa marque LANDING ZONE avait sorti un canon de 20mm pour faire un H34 "pirate" mais je crois que la référence n'est plus en vente aujourd'hui c'est dommage. Pour la déco française, il doit bien y avoir un artisan qui a sorti une déco "algérie"
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: H 34 Italerui 1/48 Mer 14 Mar - 23:01
Laurent a écrit:
C'est sur, en plus il y à quelques années, KITS DISCOUNT avec sa marque LANDING ZONE avait sorti un canon de 20mm pour faire un H34 "pirate" mais je crois que la référence n'est plus en vente aujourd'hui c'est dommage. Pour la déco française, il doit bien y avoir un artisan qui a sorti une déco "algérie"
malheureusement je crois pas
I have a dream! un H34 au 1/35... il y a bien FLY qui à sortis un Wessex au 1/32, mais investir 120€ dans un kit pour le charcuter, ça calme un peu.
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: H 34 Italerui 1/48 Jeu 15 Mar - 12:32
le 48 c'est bien aussi !
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: H 34 Italerui 1/48 Jeu 15 Mar - 14:39
Laurent a écrit:
le 48 c'est bien aussi !
Oui, mais comme j'aimerai faire diorama de débarqué d'assaut en Algérie et motoriser le siko pour lui faire tourner les pales Et puis pour les figurines comme j'ai l'habitude de travaillé au 1/35 de serait plus facile de les transformer et, ou, sculpter pour moi ; question de proportion . Je rappelles qu'il n'existe presque pas de figurine française période Algérie, de toutes façons, elles ne sont pas adapté à la scène. Donc il faudra les créer. Par contre l’armement au 1/35 existe Au 1/48 il n'y a rien, absolument rien, ni armes, ni figurines...
ceci dit; Tiens, ici un joli pirate à voir http://scalemodel.forumactif.org/t6486-hss1-rameur-canon
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: H 34 Italerui 1/48 Jeu 15 Mar - 18:26
belle bête en effet, pour l’échelle, tu peux faire un puma pirate ça existe aussi mais c'est du moderne.
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: H 34 Italerui 1/48 Jeu 15 Mar - 18:55
Laurent a écrit:
belle bête en effet, pour l’échelle, tu peux faire un puma pirate ça existe aussi mais c'est du moderne.
oui mais le siko m'as toujours fait revé... mais le "pirate ou son équivalent de l'Armée de l'air m'inspire pas trop, les "gros" hélicos je les préfére en transport, question de souvenirs, le bruit, les portes ouvertes, bondir ...
sur Puma les souvenirs je suis pas si vieux
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: H 34 Italerui 1/48 Jeu 15 Mar - 19:31
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: H 34 Italerui 1/48
H 34 Italerui 1/48
Page 1 sur 1