Diorama original
Auteur Message rico Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/03/2006 Age : 46Localisation : SARREGUEMINES MOSELLE 57Pays : Kits en cours : NASHORN DRAGON 1/35
FLAK 36/37 88mm DRAGON 1/35 Sujet: Diorama original Mer 24 Mai - 20:21 A voir, c'est original
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Age : 55Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Re: Diorama original Mer 24 Mai - 20:58 Voila une touche d'humour qui fait souvent défaut dans les expos ....
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
model kit 18 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 01/05/2005 Age : 52Localisation : cher (18)Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: dio original Mer 24 Mai - 21:17 bonjour a tous
trés drole et original
un gb humour serait trés sympa non?????
a+ model kits 18
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Age : 55Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Re: dio original Mer 24 Mai - 21:18 model kit 18 a écrit: bonjour a tous trés drole et original un gb humour serait trés sympa non????? a+ model kits 18 Voila une idée vraiment géniale ! Je la met tout de suite en place.
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: dio original Mer 24 Mai - 21:21 model kit 18 a écrit: bonjour a tous trés drole et original un gb humour serait trés sympa non????? a+ model kits 18 Voila une idée vraiment géniale ! il faudra mettre ça en place la prochaine fois
model kit 18 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 01/05/2005 Age : 52Localisation : cher (18)Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: dio original Mer 24 Mai - 21:28 re et pouquoi pas maintenant ?? perso je suis prêt pour deux gb en même temps. j'ai déja mon idée. a+ model kits 18
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: Diorama original Mer 24 Mai - 21:34 Essayons !
DidierCammoski Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/04/2005Localisation : ParisKits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Diorama original Mer 24 Mai - 21:37 rico a écrit: A voir, c'est original http://www.plastiweb.com.br/fotos/diorama/foto4.jpg désopilant je me tors les cotelettes
le fou rire du viaduc
merci rico de ce bon moment de rigolade
ça remet en forme
ah ah je m'arrête pas de me marrer
vu la tronche du chef de char patron ? vous rappelle pas quelqu'un non ?
et les autres qui piquent le sprint, sont-ils pas mignons avec leur petit casque vtt sur le poix chiche ?
ah ah ah bravo l'humour antédiluvien : tout simplement PALÉONTOLOGIQUE !!!!
ah ah ah oh oh oh hi hi hi ....
c'est parti pour un moment je crains
bravo et -sais pas si je dois dire merci ... attrapé le hoquet avec ça
bon je pars me soigner
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/09/2005 Age : 45Localisation : EssonnePays : Kits en cours : HMC T82 Sujet: Re: Diorama original Mer 24 Mai - 21:42 Ca serait pas un coup de notre "Globetrotter08" ça !!!!!!!!!!!!!!!!
Dien Cai Dau Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 30/04/2005 Age : 63Localisation : Ville royalePays : Kits en cours : Classified Sujet: Re: Diorama original Mer 24 Mai - 21:49 Décidément, c'est la soirée
KOLOSSALE DEKONNADE !
Guillaume
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diorama original
Diorama original