Hellzebuth Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Charleroi Pays : Kits en cours : Academy KIng Tiger
AFV Chaffee
Revell Cylon Centurion
Sujet: Touffes d'herbes hautes Jeu 12 Mai - 17:08
Je me suis posé la question l'autre jour de savoir comment faire des touffes d'herbe pour pas cher , après avoir cherché sur le net les différentes solution( poils de pinceaux , balais ... ) je me suis dis que je pourrais peut être utiliser des cheveux c'est gratuit j'en ai plein sur la tête et je me les coupe moi-même
J'ai fais des recherches pour savoir si des cheveux coupés se conservent bien et je suis tombé sur un forum ou des mères disent qu'elles ont gardé les premières mèches de leur enfant pendant plus de 50 ans sans soucis dans une enveloppe ( je vois pas trop l’intérêt mais on va pas les contrarier )
Je me dis que 50 ans c'est assez large , d'ici là je mangerai les pissenlits par la racinne et en plus avec tout les produits que je vais mettre dessus pour les fixer et les peindre ca devrait le faire.
Est-ce que ca vous semble possible de faire ca ?
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Touffes d'herbes hautes Jeu 12 Mai - 18:15
Salut,
Oui les cheveux se conservent tres longtemps ( certaines momies en ont encore ! )
Par contre pour ce qui est du rendu je ne sais pas ce que cela pourrait donner.
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
AFV Chaffee
Revell Cylon Centurion
Sujet: Re: Touffes d'herbes hautes Jeu 12 Mai - 18:29
piwi a écrit:
Salut,
Oui les cheveux se conservent tres longtemps ( certaines momies en ont encore ! )
Par contre pour ce qui est du rendu je ne sais pas ce que cela pourrait donner.
Bah je vais essayer je vous dirai ce qu'il en est , je dois me couper les cheveux ce weekend je vais les mettre de coté. Pour le rendu peut être que pour les grandes étendues d'herbes hautes ça n'ira pas mais je pensais plus à les utiliser pour les herbes coincées dans les chenilles de mes chars , elles n'ont pas besoin d'être à la verticale ce qui sera plus facile.
Par contre j'ai les cheveux roux clair ca ira plus pour des herbes sèches, j'aurai préféré être blond ça aurait été plus pratique pour la couleur, heureusement qu'ils ne sont pas noirs. Si il y a un blond ( ou un vert ) parmi vous qui veux bien m'envoyer ses cheveux ca serait sympa
belgoarmor Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
CATI
M48 AVLB
MPPV DINGO 2
Figurines historiques (Belges bien sûr!)
Sujet: Re: Touffes d'herbes hautes Jeu 12 Mai - 18:53
Ok, à priori, c'est une bonne idée (à tester! )
Mais je trouve qu'une idée doit pouvoir être utilisée par tout le monde
ILS FONT COMMENT LES CHAUVES ??????
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
AFV Chaffee
Revell Cylon Centurion
Sujet: Re: Touffes d'herbes hautes Jeu 12 Mai - 19:11
belgoarmor a écrit:
Ok, à priori, c'est une bonne idée (à tester! )
Mais je trouve qu'une idée doit pouvoir être utilisée par tout le monde
ILS FONT COMMENT LES CHAUVES ??????
Bah pour les chauves je sais pas mais à mon avis ils ne sont pas chauves de partout
Sinon je vends mes cheveux 10 € les 100g
sampiero Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ajaccio-city Pays : Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !
Sujet: Re: Touffes d'herbes hautes Jeu 12 Mai - 19:37
alors là !!!! je dirais que cela va te couter plus chère en coiffeur , en perte de temps, et plus de patience pour assembler tes herbes de cheveux que d'acheter un pinceau dans une solderie ou filasse de plombier pour être plus réaliste ( à mon avis ) qui tente rien n'a rien !!!! bon courage
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
AFV Chaffee
Revell Cylon Centurion
Sujet: Re: Touffes d'herbes hautes Ven 13 Mai - 13:49
sampiero a écrit:
alors là !!!! je dirais que cela va te couter plus chère en coiffeur , en perte de temps, et plus de patience pour assembler tes herbes de cheveux que d'acheter un pinceau dans une solderie ou filasse de plombier pour être plus réaliste ( à mon avis ) qui tente rien n'a rien !!!! bon courage
Ça va pas me coûter grand chose j'ai une tondeuse je me les coupe moi même , et comme je les laisse jamais pousser bien long ça devrait pas être trop dur à aligner surtout qu'ils sont déjà plus ou moins alignés quand ils restent sur le guide de la tondeuse. Je pense que pour mettre sur les chenilles de chars ou pour de petites touffes d'herbes ça pourrait le faire je vais tester cela.