Fredouille Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Wavre, Belgique Pays : Kits en cours : Mig 31 (AMK) 1/48
ASU-85 (Trumpeter) 1/35 + dio
Kfir IAF (Hasegawa) 1/72
KV-7 proto (new Trumpeter) 1/35
Petit montage "détente" toujours amusant à faire. Cockpit et tuyère de chez Retrokit. Decalcs: Two Bobs. Les reste: fabrication maison. J'ai fabriqué en scratch un bâton de ski pour remplacer la roquette de bout d'aile. Le bonhomme de neige est en milliput et bicarbonate (+ colle blanche et eau). Pour l'eau, j'ai peint le fond et ensuite utilisé les produits Vallejo Still water et Water effect. Les morceaux de banquise sont en polystyrène recouverts de bicarbonate.
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
J'aime bien ce genre de détente, le rendu de l'eau et de la partie immergée de l'iceberg est très réaliste, j'ai remis de ta faute, mon thermostat sur 5
J'y aurais bien vu un ours polaire avec une chapka russe
BRAVO l'AMI
Fredouille Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Wavre, Belgique Pays : Kits en cours : Mig 31 (AMK) 1/48
ASU-85 (Trumpeter) 1/35 + dio
Kfir IAF (Hasegawa) 1/72
KV-7 proto (new Trumpeter) 1/35
Super ton egg plane et, surtout, l'idée du diorama. j'ai aussi un egg plane avec dio (presque fini) que je présenterais volontiers à côté du tien et de celui de Daniel. a bientôt et bravo à toi.
draken35 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Super ton egg plane et, surtout, l'idée du diorama. j'ai aussi un egg plane avec dio (presque fini) que je présenterais volontiers à côté du tien et de celui de Daniel. a bientôt et bravo à toi.
Oui oui oui, absolument, il faut que la catégorie "egg planes" soit bien remplie à Affligem!
Da Nang Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Porcaro, 56380 Kits en cours : M113 ACAV, M998 IED Gun Truck, Humvee FS, Mule M274 W 106 SR, UH1D, M48A3, UH1C Frog, Unimog,