laurentTDM Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : BRETAGNE SUD MORBIHAN VANNES Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: conseils et renseignements Lun 22 Fév - 9:51
bonjour à tous , tout d ' abord merci de m ' avoir accepté parmi vous , je fais de la maquette militaire WW2 uniquement depuis 30 ANS , et là j ' ai une bonne question pour vous , actuellement mon diorama au 1\32 est presque achevé mais je voudrais rajouter un survol d ' un chasseur du type mustang ou spitfire , sachant que la maquette mesure 1 , 75 M de long et 50 CM de large je ne sais quelle échelle choisir pour mon avion ? merci beaucoup pour votre réponse .
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: conseils et renseignements Lun 22 Fév - 10:07
tu fais quoi comme maquette actuellement pour pouvoir t'aider....
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : BRETAGNE SUD MORBIHAN VANNES Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: conseils et renseignements Lun 22 Fév - 10:26
je suis sur l ' entrée de la 101éme AIRBORNE en péripherie de BASTOGNE !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: conseils et renseignements Lun 22 Fév - 10:32
une photo du diorama en cours , 1 , 75 M de long !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: conseils et renseignements Lun 22 Fév - 10:45
je viens d ' envoyer deux photos du diorama , je ne sait pas si vous les avez reçues ? moi je ne les voient pas ?
rico Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : SARREGUEMINES MOSELLE 57 Pays : Kits en cours : NASHORN DRAGON 1/35
FLAK 36/37 88mm DRAGON 1/35
Sujet: Re: conseils et renseignements Lun 22 Fév - 10:51