Plusieurs dizaines de milliers de mes photos sur internet
2 participants
Auteur
Manu_Military Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Plusieurs dizaines de milliers de mes photos sur internet Mer 17 Fév - 15:40
Bonjour tout le monde,
N'étant plus très présent sur le forum depuis quelques temps ni dans la maquette je dois l'avouer, je me permets tout de même de revenir pour signaler à ceux qui ne fréquenteraient pas les mêmes forum que moi que j'ai mis sur Flickr toutes mes photos présentant un intérêt quelconque pour les maquettistes (et autre).
A ce jour, j'en suis à un peu plus de 21500 photos réparties en un peu moins de 200 albums. Ces derniers correspondent à des événements, manifestations ou sorties, voire des musées, etc. Ne cherchez donc pas un engin ou une pièce précise, le classement ne se fait pas de cette sorte. Il y a un peu de tout et rien, n'hésitez donc pas à fouiller, ce site n'est pas commercial, je l'ai juste fait pour vous. A+ Manu
Mon site internet et ma chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P.S.: Si par hasard, je m'étais gouru de rubrique, merci de supprimer ce post ou éventuellement le déplacer là où il va bien. Merci.
Dernière édition par Manu_Military le Ven 19 Fév - 16:33, édité 1 fois
mondial55220 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
amx 30 B2 brennus
amx 30 D
P4 aml90 LRM M24 chaffee
plus d'autres en cours .....
Sujet: Re: Plusieurs dizaines de milliers de mes photos sur internet Mer 17 Fév - 17:18
Bonjour je suis allé faire un tour vite fait pour le FT par ex super merci jp
Plusieurs dizaines de milliers de mes photos sur internet