Fléche Bleue Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : NAZELLES NEGRON (37) FRANCE Pays : Kits en cours : LMTV M1078 Special Forces War Pig (1/35), Ju 88 A1 (1/32)
Sujet: Steel Master 135 Dim 10 Jan - 0:37
Bonsoir tout le monde, Ça y est le deuxième numéro mensuel de Steel Master est sorti, je l'ai eu vendredi dans ma boite. Et c'est bon je ne suis pas déçu: Pour le 1/35 avec le diorama du Hetzer du mois précédent. L'analyse de l'AMX 10 RCR (Tiger Model), un début de montage d'une VBL (Tiger Model). Ensuite un Ford V3000 avec un canon de 75 et un MRAP Cougar JERVV. Au 1/72 un Renault FT. Et une curiosité au 1/32... Et bien sur les articles habituels, nouveautés, histoire, conseils de montage... Pour moi, rien à jeter. J'essayerais de mettre une photo demain soir quand mes enfants seront partis. Bonne nuit, Amicaiement. Jérôme
lafouine Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Steel Master 135 Dim 10 Jan - 1:17
il est tellement fin , que j ai crus qu il n y avait que la couverture du bouquin dans l emballage ...
va pas falloir que ça continu comme ça car bientot il n y aura plus rien a lire ..
j ai comme l impression qu on se fait mettre en beauté la quand meme ... 6.95 euros le suppositoire et sans vaseline en plus , mon telestar qui parait toutes les semaines fait deux fois plus de page. lol..
des montages séparés en deux sur deux mois exemple la panhard , faut pas pousser quand meme non ?? ,
a quand l assemblage d un kit découpé sur un an ???
et dire que je me suis réabonné au mois de SEPTEMBRE ... putain ... si j avais su .....
yves
pascal Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Steel Master 135 Dim 10 Jan - 9:28
moi j ai arrete de le prendre !! un thematique de temps en temps quand les sujets me plaise ca vas tres bien par contre je regrette art du modelisme!!!
terminator Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : NANCY Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Stryker M1127 RV
R-WMIK:
Kit Hobbyboss +
Update set Accurate Armour LRA004
Roues Def Model DW35008
Équipement Blackdog T35082
Jerricans eau Legend Productions (LF1382)
Jerricans carburant AFV Club (AF35257)
Caisses munitions 7,62 et 12,7 AFV Club (AF35035)
Lance-roquettes AT4 Legend Productions (LF1197)
Équipage 3 figurines (Blackdog+Gecko Models)
Fusils L85 Gecko Models
Sujet: Re: Steel Master 135 Dim 10 Jan - 10:39
Bah moi il me plait bien ce numéro. Du moderne tout ce que j'aime et une nouvelle rubrique, l'ABC du maquettiste. Si elle est suivie on peut apprendre des choses.
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: Re: Steel Master 135 Dim 10 Jan - 11:20
bonjour reçu samedi , c'est vrai qu'il est un peu fin (mais bon , s'il on veut qu'il reste comme avant il faut que les auteurs montent des maquettes jour et nuit 24/24 ), le sommaire est intéressant et les nouveautés présentées collent à l'actualité voila cela n'est qu'un avis personnel A+