salut a tous voici une nouvelle aventure,avec une grosse daube,un schéma inexploitable pour le systéme de support de pont,et je n'ai pas trouver de photos,la merde quoi,je n'ai aucune idée ou vont certaines piéces ,si quelqu'un a quelques photos,je le remercie d'avance,basé sur un BT-5,la base est un zvezda,un bloc résine ,et du métal blanc,le seul + est un modéle original,et c'est tout,je ne parle meme, pas des chenilles,on verra bien a la fin,vraiment pas aux normes actuelles a vos coms les hommes
c'est dommage car le pont est pas mal voila les amis Arnaud
seb Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : spa Pays : Kits en cours : un paquet d'avions belges entre 1910 et 1941
merci pour vos messages salut a tous j'attaque le vieillissement,en fait pas de weathering sur le char ou trés léger ,puisque c'est un proto,plutot de l'embourbage,puisqu'il devait venir prés des berges,par contre le pont lui n'est pas neuf venant peu etre d'un stock,ou d'un autre brigde layer,voila ce que ca donne a vos coms les hommes
[[url=http://www.hostingpics.net/j'ai maintenant le dio en tete][/url] /url]
voila A bientot Arnaud
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet hyper original et Le pont est magnifique Le tout traité avec maestria au niveau de la peinture mais les traces de boue sur l'engin ne sont-elles pas trop grosses ?
Mais encore bravissimo !
diablus Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : ht normandie Pays : Kits en cours : US diamond T969 Wrecker
Sujet: dio Dim 16 Aoû - 13:21
merci pour vos messages les hommes oui,je suis sur le dio aquatique A+ diablus
pedrolemac Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Toulouse Pays : Kits en cours : Usine Panther 1945 - junker 88 à karkhov - panzer IV ausf D france 1940 - M42 duster - Honda NSX 1/24ème - et ... !!
merci Pédro pour ton message j'ai commencé le dio d'abord 2 plaques de polistyréne extrudé,collé avec une colle sans solvants, puis je passe de la colle a carrelage,des cailloux de différentes tailles avec du sable sont collés a la colle a bois,l'herbe est de la marque faller ,posé avec une tapette électrique(pas de jeux de mot sur tapette svp ) elle sera reprise en couleur et a l'aéro ,je la trouve un peu trop verte. je passe différent jus ,mig et ak sur le rivage et une couleur filtre vert mig sur la partie sous l'eau,voila pour l'instant ce que ca donne .
voila le gros morceau va etre la résine Arnaud
karax Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Je débarque mais c'est superbe. Félicitation. Comptes-tu rajouter quelques figurines?
diablus Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : ht normandie Pays : Kits en cours : US diamond T969 Wrecker
Sujet: dio Mar 18 Aoû - 22:38
merci a tous il y aura des figurines:D: salut a tous bon,aller c'est parti je fais d'abord un coffrage avec de la plaque pvc qui sera d'abord tenu par du scotch double face,le seul probléme est l'étanchéité entre la plaque pvc et le socle du dio,pour ca j'utilise du heavy gel ,qui,devient transparent en séchant,et assure une bonne étanchéité je tiens aussi les coins avec du chaterton,il faut aussi faire attention a des trous éventuelles sur le sol,pour ca on peut passer du heavy gel sur tout le sol,j'utilise de la résine cléopatre,quantité 50/50 une goutte de FX 49 sera mélangé avec la résine,avant de couler la résine les bords des plaques pvc sont passées a la vaseline pour empecher la résine de coller,des branchages et plantes on était rajouté,pour l'instant rien ne coule en dessous on touche du bois,dans 6 a 9 h je prendrais le dos d'une petite cuillére pour faire quelques remous,a vos coms les amis
premiére couche de résine de 2 3 mn d'épaisseur voila les hommes Arnaud
karax Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !