Auteur: PiwiKit présenté:WW2 German army tent Bivouac #030
Echelle: 1/35éme
Marque: Medico’s D-tails
Référence:Bivouac #030
Matière: Papier
Review:
Medico’s D-tails n’a pourtant rien à voir avec du matériel médical. Ce petit artisan serbe produit des tentes utilisées pendant la seconde guerre mondiale par les allemands les italiens ou les yougoslaves.
Ses produits se déclinent au 1/35 ou 1/48.
Le modèle présenté est la Zeltbahn31 petite toile de tente simple prévue pour fournir un abri de fortune.
Le produit se compose de trois feuillets :
• La tente en elle-même qu’il faudra plier
• Une notice de montage
• Et un petit descriptif des tentes et abris avec un extrait du manuel technique allemand.
La construction de la tente est relativement simple il suffit de suivre la notice de montage qui ne comporte que trois étapes.
Pour ceux qui souhaitent en apprendre davantage, je vous recommande l’explication donnée par l’auteur à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=UnP3qeva_DY
Vous aurez la possibilité de choisir entre une surface verte pour l’été et une surface beige pour l’automne.
Il conviendra de faire les différents petits trous de la toile de tente avant de le piller.
Medico’s D-tails nous propose un produit très simple et qui apportera sans nul doute une petite touche originale dans un diorama.
A mon sens il manquerait juste une petite tige en plastique (type Evergreen) qui pourraient être incluses avec la tente et qui en ferait un produit complet.
Je remercie Medico’s D-tails pour nous avoir envoyé un échantillon de ses produits.
Prix d'achat: 5.4 Euros
Niveau: Tous