bidasse Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: residus dans le godet Jeu 23 Juil - 20:42
bonsoir a tous,
je viens de m'acheter un aérographe, (je débute dans ce domaine) et je remercie toutes les personnes qui ont poster ou répondus sur ce forum, cela m'as bien débroussailler le chemin et aider plusieurs fois. mais bien qu'il me reste plein de questionnement et de soucis , mais je pense normal en tant que débutant, il y 'en as un qui me pose plus de problème que les autres . Après avoir utiliser mon aérographe, je le nettoie, le démonte, nettoie l'aiguille, etc etc, mais malgré tous mes soins il reste quelques résidus de peinture, ou de pigment au fond de mon godet..; ( mon pistolet fonctionne par gravité et mon godet est soudé au pistolet). ma question est toute simple, comment fait vous pour nettoyer parfaitement le fond? je pense avoir tout essayer mais rien n'y fais...
." />
Ma seconde question est toute bête certainement pour les habitué de l'aérographe,mais comment faite vous pour diluer les peinture? plusieurs personnes on parlé de les diluer autour de 70 % mais vus les minuscule quantité je le fais pour l'instant a "l’œil"...
merci à tous et bonne maquette!!
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: residus dans le godet Jeu 23 Juil - 20:56
salut bidasse,
pour les résidu je finis avec de l'acétone et du sopalin avec les peintures tamiya.
Pour la deuxième question tu peins avec quelle peinture ???
a+
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: residus dans le godet Jeu 23 Juil - 21:06