Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Achat d'un aerographe et d'un compresseur

Aller en bas 
+3
Remy Bass
razorback 90
BigBrother
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigBrother
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/06/2015

Masculin Age : 22

Localisation : Nîmes
Pays : aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un aerographe et d'un compresseur   aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:19

Après quelques recherches sur timbertech cette marque est inconnue au bataillon j'ai trouvé un kit similaire mais avec un aerographe airbrush avec des pièces de rechanges sur le même site. Connaissez vous l'aerographe AB80 de chez airbrush? Il est un tout petit peu plus cher mais bon au moins je serais sur de la qualité! Je vais évitez de prendre du matos a 300€ pour le moment car déjà que je n'ai jamais touche a un pistolet a peinture et encore moins a un aerographe je vais partir sur un matériel pour débutants mais je peux te dire steeve que lorsque je vais devoir investir dans du matériel plus haut de gamme j'irai voir chez prince august car le produit que tu m'as montre m'a intéresse mais le prix est un peu exorbitant pour le moment. Merci de vos réponses! Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un aerographe et d'un compresseur   aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:39

BigBrother a écrit:
Après quelques recherches sur timbertech cette marque est inconnue au bataillon j'ai trouvé un kit similaire mais avec un aerographe airbrush avec des pièces de rechanges sur le même site. Connaissez vous l'aerographe AB80 de chez airbrush? Il est un tout petit peu plus cher mais bon au moins je serais sur de la qualité! Je vais évitez de prendre du matos a 300€ pour le moment car déjà que je n'ai jamais touche a un pistolet a peinture et encore moins a un aerographe je vais partir sur un matériel pour débutants mais je peux te dire steeve que lorsque je vais devoir investir dans du matériel plus haut de gamme j'irai voir chez prince august car le produit que tu m'as montre m'a intéresse mais le prix est un peu exorbitant pour le moment. Merci de vos réponses! Bastien

J'avais aussi fait des recherches sur cette marque et c'est pour cela que j'avais demandé pour les pièces détachées... je te souhaite d'avoir du matériel avec un bon rapport qualité/prix.

Après j'ai aussi eu la démonstration sur le stand Prince August ce qui a motivé mon achat Laughing

Je pense que tu parles de ce kit : http://www.boutiqueaerographe.com/p1508/Coffret-A%C3%A9rographe-AB-80K/product_info.html à mes yeux il est pas mal du tout pour un débutant. Il ne reste plus que le compresseur Laughing

Steeve
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/06/2015

Masculin Age : 22

Localisation : Nîmes
Pays : aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un aerographe et d'un compresseur   aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:50

C'est exactement celui la mais le kit comporte le compresseur airsilver avec une cuve sans huile. C'est d'après ce que j'ai pu constaté un tres bon compresseur, le tout pour 150€.Merci beaucoup steeve pour tes conseils! Je vous tiendrais au courant. Merci pour vos réponses! Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un aerographe et d'un compresseur   aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:58

BigBrother a écrit:
C'est exactement celui la mais le kit comporte le compresseur airsilver avec une cuve sans huile. C'est d'après ce que j'ai pu constaté un tres bon compresseur, le tout pour 150€.Merci beaucoup steeve pour tes conseils! Je vous tiendrais au courant. Merci pour vos réponses! Bastien

Avec ce compresseur tu seras tranquille ! De plus avec un cuve c'est vraiment le top !

Pas de soucis et bonne peinture Razz n’hésite pas a prendre un vieux kit et à t'entrainer avant tu seras encore plus satisfait de ta peinture.

Bonnes maquettes ! jump

Steeve
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/06/2015

Masculin Age : 22

Localisation : Nîmes
Pays : aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un aerographe et d'un compresseur   aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:24

Merci beaucoup! Voila, je suis décidé je posterais sûrement des photos de mon travail dans quelques semaines! Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un aerographe et d'un compresseur   aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:25

Bonjour Bastien,

Peux-tu me communiquer le lien de ton compresseur + aérographe stp ?

Merci d'avance,

Steeve
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/06/2015

Masculin Age : 22

Localisation : Nîmes
Pays : aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un aerographe et d'un compresseur   aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:27

Je suis désolé mais je n'ai pas le droit d'envoyé des liens une semaine après mon inscription. Je te le communiquerais mardi ici-même. Bastien
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !

Inscrit le : 29/06/2015

Masculin Age : 22

Localisation : Nîmes
Pays : aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un aerographe et d'un compresseur   aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:00

Voila je peux enfin te communiquer le lien: http://www.monechelle.fr/aerographe-pneumatique/aerographe-ab-80k-et-compresseur-cuve-330346. Cordialement Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !


aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un aerographe et d'un compresseur   aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:22

BigBrother a écrit:
Voila je peux enfin te communiquer le lien: http://www.monechelle.fr/aerographe-pneumatique/aerographe-ab-80k-et-compresseur-cuve-330346.  Cordialement    Bastien
Merci beaucoup Bastien c'est sympa thumleft

Steeve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un aerographe et d'un compresseur   aérographe - Achat d'un aerographe et d'un compresseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un aerographe et d'un compresseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: L'aérographe...et ses soucis !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: