Bonjour
Je ne sais pas comment te présenter la chose.... Tu as fais des erreurs
Tu as oublié la pièces à lamelles devant le moteur (le trou). Tu as mis les phares Restor qui conviennent à un premier modèle, mais aussi la lampe Guichard (à droite)
Avec les phares Restor, tu as les bons garde-boue qui remontent, mais tu devrais avoir des queues de cochons, hors tu as les anneaux pour les manilles AMX. Au vu du N° du véhicule, c'est une Renault UE-2 à 4 vitesses au lieu de 3, et les garde-boues longs sont bon, avec ce qu'il te faut garder, c'est la lampe Guichard, et mettre les manilles AMX.
Autre point; la partie 1/4 de sphère blindée qui protège les gars ne tient que ouverte à 90° ou fermée (verrouillée dans les deux cas), mais telle qu'elle est elle va tomber devant le nez du conducteur
Passons à la remorque, normalement elle comporte deux immatriculation; la sienne en blanc sur le camouflage, au milieu arrière, plus celle de la UE-2 sur un plaque, en blanc sur fond noir à l'arrière gauche. Les N° d'immatriculation des remorques sont dans deux séries; 120 000, et 220 000, sans oublier que souvent on trouvait un carré blanc à l'arrière gauche pour la circulation nocturne. Ce n'était pas systématique ce carré blanc.
Quand on regarde la photo d'origine allemande de ta UE-2 capturée, elle n'a pas ses manilles AMX (ça de moi à faire
)
Normalement, à l'arrière de ta UE-2, il doit y avoir un petit feu rouge, et une prise électrique, pas loin de l'attelage de remorque.
Toutes ces infos sont dans le Focus n° 1 des éditions du Barbotin, et aussi dans "L'automobile sous l'uniforme" de François Vauvillier et Jean Michel Touraine, Massin éditeur.
Dis toi bien qu'il n'y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne risquent pas de se tromper, j'en apprends moi même tous les jours en "épluchant" les photos d'archives
Amicalement
@+ Yves