Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires français
5 participants
Auteur
model-miniature Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 57000 Metz (Lorraine) Pays : Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !
Sujet: Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires français Mar 17 Mar - 21:30
Bonjour,
Voici quelques photos sur la réalisation des plaques d’immatriculation, logo en vinyle de l’armée française. Plus d’info sur Military Photo Report : http://militaryphotoreport.blogspot.fr/2015/03/plaques-dimmatriculation-logo-en-vinyle.html
Julie www.model-miniature.com
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ain Pays : Kits en cours : 3 kits et 2 dioramas/scénettes
Sujet: Re: Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires français Mer 18 Mar - 8:21
Oubliés les bons vieux pochoirs, peinture et autres pinceaux/brosses, l'imprimante professionnelle les a tout simplement remplacé, et le résultat est tip top!
Merci pour les infos!
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires français Mer 18 Mar - 9:16
Salut,
tres instructif comme article ( par contre un passage au correcteur d’orthographe serait judicieux )
Resistance09 Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires français Mer 18 Mar - 10:51
piwi a écrit:
Salut,
tres instructif comme article ( par contre un passage au correcteur d’orthographe serait judicieux )
Le correcteur d'orthographe ne tiens pas compte des erreurs de conjugaison
model-miniature Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 57000 Metz (Lorraine) Pays : Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !
Sujet: Re: Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires français Mer 18 Mar - 21:22
En effet le correcteur m'avais mis le texte bon, j'écris ces articles exclusivement dans les transports (seul moment ou j'ai un peut de temps en fait) et une fois le texte fini il est corrigé automatiquement, il peut donc ne pas être parfait notamment au niveau accents par exemple (difficile sur tablette ou téléphone) j'en conviens.
hularider Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Champigny (94) Pays : Kits en cours : VAB SAN, T-72B3, BMP-1
Sujet: Re: Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires français Mer 18 Mar - 23:11
Resistance09 a écrit:
piwi a écrit:
Salut,
Le correcteur d'orthographe ne tiens pas compte des erreurs de conjugaison
Eh oh! Tout le monde n'a pas eu une mère institutrice!
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires français Jeu 19 Mar - 9:47
model-miniature a écrit:
En effet le correcteur m'avais mis le texte bon, j'écris ces articles exclusivement dans les transports (seul moment ou j'ai un peut de temps en fait) et une fois le texte fini il est corrigé automatiquement, il peut donc ne pas être parfait notamment au niveau accents par exemple (difficile sur tablette ou téléphone) j'en conviens.
re,
Avant de le mettre en ligne repasse le sur Word par ex. il prendra en compte les pluriels, les accords etc... (si tu coches toutes les cases de corrections) Moi qui travaille sur des claviers en QWERTY ça m'aide énormément. Ou tu demandes à une âme charitable de te relire. Je veux bien m'y coller si ça peut t'aider !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires français
Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires français