Première approche très encourageante les figurines seront disponibles dans 15 jours.
Mail du 19/03/15:
J'ai demandé à sylvain si il pouvais me procurer les figurines voici sa réponse:
Bonjour ,
Oui bien sur , après votre mail j'ai tout de suite passer une nouvelle commande chez evolution donc sa devrait arrivé la semaine prochaine si tout va bien . Comme vous êtes intéresser par les figurines russe en Ukraine je me permet de vous montré quelques nouveautés qui vont arrivé en ammo mig . Cordialement Sylvain
Fléche Bleue Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : NAZELLES NEGRON (37) FRANCE Pays : Kits en cours : LMTV M1078 Special Forces War Pig (1/35), Ju 88 A1 (1/32)
Sujet: Re: Evolution miniatures Mar 17 Mar - 19:51
stf a écrit:
pour la France et la Belgique, ce n est pas foutu loin de là....
Salut, Alors la oui! Je suis entièrement d'accord. J'ai rencontré ce monsieur à Ransart il était super sympa et trés pro avec un stand plein de figurines de l'EST avec de l'evolution miniature notamment. Maintenant je ne dirais rien pour le net, mais ici d'autres personnes doivent le pratiquer... Bonne soirée, Amicalement. Jérôme
stf Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Lomme (pres de Lille) Pays : Kits en cours : sherman M4a2 late pacific dragon
Sujet: Re: Evolution miniatures Mar 17 Mar - 18:10
pour la France et la Belgique, ce n est pas foutu loin de là....
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : NAZELLES NEGRON (37) FRANCE Pays : Kits en cours : LMTV M1078 Special Forces War Pig (1/35), Ju 88 A1 (1/32)
Sujet: Re: Evolution miniatures Lun 16 Mar - 19:01
Salut, C'est curieux ce que tu dis pour Hobby easy, ils ont déjà en stock deux des références que tu cherches, ils finiront par tout avoir et chez eux le stock est réel. Le port n'est franchement pas excessif: 3.5€ par air pour une boite de 2 figurines à 27,64€.
Les autres références vont suivre. Hobby easy est mon dealer principal avec les occases évidemment. Bonne soirée, Amicalement. Jérôme
terminator Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : NANCY Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Stryker M1127 RV
R-WMIK:
Kit Hobbyboss +
Update set Accurate Armour LRA004
Roues Def Model DW35008
Équipement Blackdog T35082
Jerricans eau Legend Productions (LF1382)
Jerricans carburant AFV Club (AF35257)
Caisses munitions 7,62 et 12,7 AFV Club (AF35035)
Lance-roquettes AT4 Legend Productions (LF1197)
Équipage 3 figurines (Blackdog+Gecko Models)
Fusils L85 Gecko Models
Sujet: Re: Evolution miniatures Lun 16 Mar - 18:23
Dans ces cas faut pas se prendre la tête et attendre tranquillement un réassort.
Resistance09 Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Evolution miniatures Lun 16 Mar - 18:04
Salut, Cela fait maintenant quinze jours que je fais tout les sites possibles et imaginables pour me procurer Ces trois références EVOLUTION-MINIATURES,
EM-350104.
EM-350109.
EM-350111. En commençant par les sites donnés par le fabricant : http://www.evolution-miniatures.com/distr.php Pour ce qui est de la France c’est foutu, idem pour la Suisse et la Belgique. Peu être ici:
http://obchod.valka.cz/ mais : Sic : Thank you for your order. These products now not are in stock. We have to order them for you. The delivery time is from 3 to 12 weeks.
J’ai aussi une piste en Allemagne. Pour HOBBY EASY c’est mort. Je constate qu’il va être de plus en plus difficile de se procurer les nouveautés de certaines marques. Le seul qui par le passé commandais « Sur mesures « fut Spécial-east mais c’est terminé. Si vous avez une piste sérieuse pour la France je l’attends avec impatience quoi qu’il y a 99% de chance Que je l’ai déjà tenté. d’avance.
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Evolution miniatures Dim 15 Mar - 21:55
Salut, Écoute, je ne comprends pas pourquoi ton post à disparu car le dernier message que j'avais mis comportait ce lien ci dessous pour armorama ou se trouve la scénette. Les uniformes russes sont une tuerie