Bonjour à tout le monde. Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'information du Sdkfz 234/3 comme le titre le laisse suggérer.
Voici une photo de la maquette qui est à l'origine de ces questions pour ceux qui ne connaissent pas:
A vrai dire j'aimerai représenter ce blindé dans les Ardennes. En fouinant sur divers forums j'ai trouvé ces chiffres concernant la dotation le 16 Décembre 1944 dans les panzer division sur le front de l'ouest mais sans trouver aucune photo. Je recherche donc des photos de ces véhicules, des informations, profils couleurs... bref tout ce que vous pourriez avoir.
Panzer Division Lehr: 3
9e Panzer Division: 2
2e SS Panzer Division: 3
9e SS Panzer Division: 3
11e Panzer Division: 3 (la division s'étant rendu en mai aux alliés une vidéo a été faite à ce moment dans laquelle on voit 1 sdkfz 234/3. Celui-ci à forcement combattu lors de la bataille des Ardennes vu que la fabrication de ces véhicules s’arrêta en décembre.)
Voici la photo la plus exploitable que j'ai pu tirer de cette vidéo
On en voit un de la même division en arrière plan sur une autre vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=gYguCK-LeL8
Sinon il y a aussi ce magnifique diorama d'un de ces véhicules appartement à la 1e SS Panzer Division en Hongrie.
Logiquement vu que cette division à combattu dans les Ardennes ce véhicule a du y combattre mais je ne trouve aucune info dessus.
Si quelques personnes auraient des infos ou quoique ce soit d'exploitable je les en remercierai beaucoup.
Merci beaucoup d'avance