Bonjour à tous,
Voici les photos de mes premières figurines en résine.
Elles proviennent de la marque Verliden. La peinture à été réalisée avec les acryliques de chez Vallejo.
Pour la peinture des visages je me suis servis du livre de chez histoire et collection "peinture des figurines de la seconde guerre mondiale". Je recommande cet ouvrage qui m'a permit d'apprendre d'avantage sur les différentes étapes pour réaliser la peinture des visages.
Ces figurines feront partie d'un diorama dans lequel apparaitra un char tigre. Tout ceci sera présenté dans un prochain post :)
Vos critiques sont les bienvenues :).
PS: Je m'excuse au préalable pour la qualité des photos, elles ont été prise à partir d'un smartphone, malheureusement elles ne montrent pas tous les détails.
La couleur utilisée pour la tenue n'est pas un noir pur, j'ai utilisé un mélange de 6 parts de black ref 950 3 parts de khaki grey ref 880 et une parts de english uniform ref 921
Voici une autre figurine provenant de la même marque, celle ci n'est pas terminée encore.
Voici le char en question qui sera introduit dans mon tout premier diorama, qui fera l'objet d'un autre post.
A l'heure du post celui-ci n'est pas terminé, il est en phase de micro peinture ^^.
A bientôt :)