Livre sur l'AMX-30, maintenant disponible/ en français
3 participants
Auteur
model-miniature Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 57000 Metz (Lorraine) Pays : Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !
Sujet: Livre sur l'AMX-30, maintenant disponible/ en français Mar 23 Déc - 21:31
Bonjour,
Je vous annonce la sortie du livre « AMX-30, l’épopée d’un char français », disponible ici : http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=437
Le livre retrace l’histoire du char mythique français : l’AMX-30 au travers de 192 pages et 500 photos. Plus d’information sur le livre sur Military Photo Report : http://militaryphotoreport.blogspot.fr/2014/12/book-on-amx-30-livre-sur-les-amx-30.html
Julie www.model-miniature.com
Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vienne, Autriche Pays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: Livre sur l'AMX-30, maintenant disponible/ en français Jeu 1 Jan - 17:49
Bonjour,
J'ai le 1er des 3 volumes en anglais chez Kagero, je comptais acheter le second qui est sorti et aussi le 3ème à paraitre.
Maintenant il y a donc cet unique volume du même auteur mais en français et plus conséquent.
Ma question est donc, cela vaut-il le coup d'acheter la version française, il y a-t-il suffisamment de nouveau par rapport aux livres en anglais Kagero - 40% de photos nouvelles cela m'irait- ?
Merci de vos avis,
A+
Christophe
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vienne, Autriche Pays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: Livre sur l'AMX-30, maintenant disponible/ en français Jeu 1 Jan - 17:50
Question subsidiaire pour Julie, quels seraient les frais de port pour un envoi aux USA?
A+
Christophe
model-miniature Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 57000 Metz (Lorraine) Pays : Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !
Sujet: Re: Livre sur l'AMX-30, maintenant disponible/ en français Jeu 1 Jan - 18:59
Concernant la question de l’expédition vers les Etats-Unis : Comme indiqué sur mon site; tout les colis acheté chez MM sur mon site sont alignées à 6.80 euros, quelque soit la quantité de produits acheté et quelque soit la destination.
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Livre sur l'AMX-30, maintenant disponible/ en français Jeu 1 Jan - 22:43
Merci!
Christophe
mprobinson Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : aurora, ontario Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Valentine MkXI coque soudé Maquette
Valentine MkVII sur base Red Army Valentine MkIV de chez Minart avec interieur complet au scratch
Humber Armoured Car Mk.IV Accurate Armour, Chieftain Mk.11,
Sujet: Re: Livre sur l'AMX-30, maintenant disponible/ en français Mar 6 Jan - 22:34
le contenu des versions Anglais et francais sont different, tres differents en fait. Les versions Kagero: trois tomes, deux sur les chars canon, troisieme sur les derives. 8 a 14 planches couleur par livre qui ne sont pas dans les livres Francais. Pas de temoignages et orienté plutot vers lecteur Anglais et maquettiste. La version Francaise rassemble les deux tomes sur les chars canon avec un grand orientation sur le char Francais, l'experience de ses equipages, un plus grand texte qui touché sur les elements techniques, historiques et personels des anciens du char... et un grand nombre de photos neuves. J'ai fait cette version avec Jonathan Cany comme co-auteur, car il a ajouté une grande partie des elements different de ces tomes Kagero en Anglais et en effet c'est une livre a 50% de materiel neuf. Pour ma part, je prefere le titre en Francais car tout le materiel sur les chars canon est dans une place sans besoin de fouiller dans deux tomes, en plus c'est un hardback en Francais. C'etait toujours mon intention de produire une oeuvre en Francais de haute niveau et de bonne facture, avec le bouquin Editions Cany c'est tout la. En plus on a gardé toutes les documents saillants des deux livres en Anglais. Le char de 30 tonnes c'est un char Francais enfin, et donc le bouquin le plus beau est celui en Francais! Cela etant dite, le bouquin sur les derives est lui aussi vraiment une bonne resource et j'espere un jour le faire paraitre de la meme facon. Maintenant je travailles sur une livre sur le Leclerc, qui paraitra chez Kagero dans 8 semaines.
merlin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livre sur l'AMX-30, maintenant disponible/ en français
Livre sur l'AMX-30, maintenant disponible/ en français