Christeo Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Alpes Maritimes Pays : Kits en cours : début de reflextion sur un vab
Sujet: Tamiya 1/48 M8..Scherman et Jeep Ven 28 Nov - 9:56
Bonjourà tous
Quelques petits models monté par mon fils ou j'ai mis quelques accecoires et ou je fais des essais de peinture et salisure.
Désolé pour la qualité des photos, petit appareil et il ne fait pas beau actuellement pour faire des photos en exterrieur.
Voila, je sais que je n'ai pas un bon nivau, mais l'on( Mattéo et moi) prends plaisir à les monter
Amicalement
Chris
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Tamiya 1/48 M8..Scherman et Jeep Ven 28 Nov - 12:56
Salut
très belles maquettes , manque un peu de technique pour la patine , autrement j'aime bien
a+
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: Tamiya 1/48 M8..Scherman et Jeep Ven 28 Nov - 12:59
Bonjour
elles sont belles, cela dit il faudrait être un peu moins fort sur la boue
Christeo Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Alpes Maritimes Pays : Kits en cours : début de reflextion sur un vab
Sujet: Re: Tamiya 1/48 M8..Scherman et Jeep Dim 30 Nov - 9:00
Bonjour
Merci pour les commentaires, effectivement j'ai un peut chargé en boue,(surtout le scherman) mais je test et j'apprends. Pour la patine, c'est plus dure que ce que je croyais et je n'ai pas tout compris des posts que j'ai lu Il faudra que je demande à un "pro" lors d'une expo
A+ et bon dimanche
Chris
bernard03 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : allier Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
du sherman , du sherman et encore du sherman
M32B1 Taska , M4A1 DV façon puzzle , M4A1 76 Italeri , M4A4 Dragon , M4 Tamiya , M4A2 Dragon , plus tout le reste
Sujet: Re: Tamiya 1/48 M8..Scherman et Jeep Dim 30 Nov - 10:59
bonjour ben c' est pas mal tout ça ! pour la patine commencer a faire léger , après on s' améliore petit a petit ensuite , un peu plus de rigueur dans la recherche historique ( le net est parfait pour ça ) afin de faire correspondre la déco avec le modèle choisi et ce sera parfait ! bravo !