21century Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : saint omer Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: ..... Ven 6 Mar - 3:59
Bonjour tous le monde ,
Quelques référence en plus sur le site , :
Voila
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : saint omer Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Nouvelle marque de figurines : RGT.57 Sam 29 Nov - 4:52
Bonjour eric et Christophe ....
Oh , Eric , tu crois que je dois me présenter , , je risque fort bien de faire fuir tous le monde du forum ,
Christophe, ne vous en faite pas , au 35éme , je dois avoir entre 30 et 50 référence de coté ..... Mais malheureusement , pas trop le temps de m'en occupait ,
Ah oui , une futur référence en buste , qui sortira un jours , dont je mets juste la photo du bouclier pour le moment ;
Désoler si la photo est trop grande , mais c'est pour faire voir les détails de ce bouclier
@+
Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vienne, Autriche Pays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: Nouvelle marque de figurines : RGT.57 Ven 28 Nov - 14:35
Le mitrailleur est sympa et son prix aussi, ce qui ne gâche rien. Espérons d'autres références au 1/35.
A+
Christophe
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: Nouvelle marque de figurines : RGT.57 Ven 28 Nov - 11:17
Salut
N'oublie pas la case "présentation" ... petit passage obligé pour les nouveaux arrivant du forum
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Nouvelle marque de figurines : RGT.57 Jeu 27 Nov - 1:57
Bonjour tous le monde ,
Comme je viens d'écrire sur un post précédent , J'en profite pour vous annoncez une nouvelle marque en figurine ( et oui , encore une , et Francaise en plus , .....
Donc , pour les vrai nouveautés :
Au 35éme , un mitrailleur Francais en 14 ou 40
En 60mm , un tambour Francais de 1870
En buste , Rommel
Et sinon , pour le reste du catalogue , c'est une reprise de la défunte marque JMD , comme ce buste de tirailleur
Disponible sur ce site qui héberge la marque , http://www.retrokit-france.fr/rgt57/
Dernière édition par 21century le Sam 29 Nov - 4:56, édité 1 fois